Aller au contenu

[CG] GeForce FX5700 ultra 128mo


Seeker

Messages recommandés

Bonjour, j'ai des soucis pour configurer ma GeForce FX5700 ultra 128mo. En effet j'arrive pas à avoir de bonnes performances (je prefere avoir quelque chose de fluide que magnifique, enfin dans certaine mesures, combiner les 2 c'est le pied :transpi:).

Des jeux comme FFXI tournent doucement dans la limite des actions à gerer (nombre de personages et d'activitées a afficher).

Je post donc ici pour savoir qu'elle sont les options primaires à activer pour avoir un resultat convenable à 3dmark2001, j'ai fais 7200 (c'est pas normal :/). je voudrais savoir aussi quels sont les meilleurs drivers (je trouve le Nvidia 56.72 pas stable par rapport au 53.03) et jusqu'ou on peut l'overclocker :)

ma config :

CM : Gygabyte KT400 agp 8x (c'est nul)

Proc : Athlon XP 2000+

Memoire : 512mo Kingmax 333mhz PC 2700

CG : GeForce FX5700 ultra 128mo - Point of View

DD : 80go

Alim : 380W de marque mais je me souvient pas du nom :D

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi seeker :craint:

déja ne te fie pas a 3d mark ces de la merde,et ta carte est extreme en oc. pour ce va telechargé le logiciél power strip. et tu monte par pas de 10 a 15 mhz. memoire et core. et tu lance un 3d mark 2001 pour testé. s'il y a des artefact reviens dans windows et reduit de 5 a 10 mhz core et memoire. aussi les dernier pilote nvidia sont stable.va sur son site et prends les. et avec ca telecharge une bonne demo comme far cry et painkiller. et la tu teste ta bebete. dans les parametre nvidia sur l'option performance system,met le sur performance. pour l'aa et l'anni ces a toi de voir.voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...