hellmaster Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut à tous ! J'ai une question pour les pro des portables parce que je n'y connais rien. Je voulais juste savoir si un portable (modèle IBM X21) équipé d'un PIII 700, 384 Mo de ram et d'un circuit graphique S3 Savage IX8 sera capable de faire tourner xp sans trop de ralentissement et de lire des divx (on peut réver) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Alors pour xp je pense que cela devrait tourner, il y a pas mal de memoire et le pIII 700 est tres suffisant. Mais perso sur ce genre de config j'aurais tendance a conseiller windows 2000 qui est plus leger et plus adapter a ce genre de config. Ensuite pour les divx je repondrais : bien sur !! Un pIII 700 avec 384mo de ram est tres largement suffisant, moi j'ai un pIII 700 256mo de ra et ATI M1 (idem rage pro) et ça tourne sans soucis. Enfin le x31 me semble une bonne machine. C'est de l'ibm, dnc une bonne qualité. (mais un design un peu douteux a mon gout mais ça chacun pense ce qu'il veux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca tourneras largement! Mon père avait xp sur un amd k6-2 350 avec 196Mo de ram, et ça tournait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellmaster Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci à vous pour ces renseignements rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.