July 9, 200421 yr Salut à tous, je voudrai effaçer tout les pilotes de ma carte graphique + carte mère car c trop le bordel à ce nivo ds mon pc pour repartir à zéro et bien!!! Merci de m'orienter sur un logiciel de désinstallation drivers sauf "drivers cleaner " car j'ai essayé ça mes c naz!! Je vous remercie d'avance?????
July 9, 200421 yr ouais c'est aussi bien, sinon tu trouveras dans les meilleurs topics d'inpact un lien vers un topo pour la désinstallation je mets ton sjet dans la section logiciels
July 9, 200421 yr Dans le gestionnaire de périphs, tu peux désinstaller les pilotes (Propriétés --> Onglet Pilotes --> 'désinstaller'). Ca te suffit pas pour 'nettoyer' ?
July 9, 200421 yr Si on doit formater à chaque fois qu'on veut juste désinstaller deux petits trucs...
July 9, 200421 yr +1 Formatage C'est chiant à faire certes, surtout si on a des données à sauvegarder avant, mais rien de tel pour repartir du bon pied
July 9, 200421 yr Driver Cleaner mais j'ai jamais testé http://www.pcinpact.com/utilitaires/detail/113/5/1.htm
July 9, 200421 yr Driver Cleaner mais j'ai jamais testé http://www.pcinpact.com/utilitaires/detail/113/5/1.htm [...] Merci de m'orienter sur un logiciel de désinstallation drivers sauf "drivers cleaner " car j'ai essayé ça mes c naz!! [...]
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.