declick2 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut à tous, je voudrai effaçer tout les pilotes de ma carte graphique + carte mère car c trop le bordel à ce nivo ds mon pc pour repartir à zéro et bien!!! Merci de m'orienter sur un logiciel de désinstallation drivers sauf "drivers cleaner " car j'ai essayé ça mes c naz!! Je vous remercie d'avance????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 format c: y'a que ca de vrai ... et tu repars d'une install toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouais c'est aussi bien, sinon tu trouveras dans les meilleurs topics d'inpact un lien vers un topo pour la désinstallation je mets ton sjet dans la section logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Dans le gestionnaire de périphs, tu peux désinstaller les pilotes (Propriétés --> Onglet Pilotes --> 'désinstaller'). Ca te suffit pas pour 'nettoyer' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 +1 pour le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Si on doit formater à chaque fois qu'on veut juste désinstaller deux petits trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 +1 Formatage C'est chiant à faire certes, surtout si on a des données à sauvegarder avant, mais rien de tel pour repartir du bon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Driver Cleaner mais j'ai jamais testé http://www.pcinpact.com/utilitaires/detail/113/5/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Driver Cleaner mais j'ai jamais testé http://www.pcinpact.com/utilitaires/detail/113/5/1.htm [...] Merci de m'orienter sur un logiciel de désinstallation drivers sauf "drivers cleaner " car j'ai essayé ça mes c naz!! [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oupss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oupss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 aïe ! j'ai pas fait exprès en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.