HyPnOz Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut Je démarre dans mon second mod : le premier etant bleu et rose en lumiere, et la plupart des mods etant bleu ou rose ... Je cherche un peu d'originalité, j'ai une tour blanche de chez blanche et je cherche soit des néons orange, ou des idées pour avoir une couleur bien orange à l'interieur de ma tour plz Merci PS : Watercooling compris mais pour le moment pas vraiment les moyens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Suffit de chercher des néons oranges et des ventilos oranges Pour le WC je pense qu'il doit y avoir l'equivalent de la fluriscine (jaune) en orange PS: je suis pas un adepte du tuning trop Jacky je t'ai conseillé juste ce que me paraissait logique, je pense que t'y avait dejà surement pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le ventilo cooler master ont une belle lumiere il existe en orange, un pote en a un et c'est tres jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour le wc, ya les cartouches d'encre fluo shiny (orange, jaune, rose) de reynolds, pas de dépot, blablabla Qqun avait fait un topic sur nokytech il y a qque temps, si ça peut t'intéresser -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et pour les ventilos orange y'a aussi les boogie bug, ils sont réactifs aux UV si je me rappel bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ok merci pour vos réponses Mais vraiment difficile de trouver du matos, néons ou ventilos qui me plaise : Sinon avec des led ou autre y'aurait moyen de monter ca ? Je voudrai vraiment un bel orange qui pete pour bien trancher avec le blanc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tu peux en trouver sur internet des pieces comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Half-life > tu peux arreter de freeposter comme un malade stp?? y'a des topics pour ca! (enfin y'avait!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oh , je peux bien rigoler 5 minutes. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oh , je peux bien rigoler 5 minutes. Non? Half Life est Tiens, je te donne un bon lien http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_5.htm Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.