maccathebest Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je recherche désespérément un no-cd pour painkiller...mais francais... une patch... peu importe...tant que je peux enfin jouer a ce jeux merveilleux... au secour... svp quelqu'un merci macca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu connais ?Moi oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 va le chercher sur kazaa ou emule ou shareaza.A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu dis qu'il te faut un nocd pour pouvoir enfin jouer jouer à painkiller tu n'as cas prendre ton cd pour jouer .peu etre que tu ne l'a plus dans ce cas dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je recherche désespérément un no-cd pour painkiller...mais francais...une patch... peu importe...tant que je peux enfin jouer a ce jeux merveilleux... au secour... svp quelqu'un merci macca va ou tu as trouvé le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Comme dit pipotron : vo mieux faire ça par MP j'en ai un, que j'ai dl après avoir acheté le jeu envoi moi un MP par msn et je te l'envoie sur ta messageri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Tu la eu ton nocd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Attention à vous hein, je vous surveille... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.