Aller au contenu

Choix d'un nouveau boitier


Shinyu

Messages recommandés

voila j'ai bien envie de changer mon antec 1080 AMG mais je sais pas trop ce que je pourais envisagé. Pour le moment j'ai reperé le sonata mais il est relativement cher et assez salissant. J4ai vu egalemnt le textorm 974 qui a l'air pas mal du tout mais le casier pour les hdd est quand emme moins pratique que sur le sonata.

Je me demande donc ce qu'il peut y avoir comme boitier repondant a ces critere :

- Ventilo de 120 a l'avant et a l'arriere

- relativement petit et leger

- sytemee pour hdd similaire au sonata

- de couleur noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter sa ANTEC PLUSVIEW1000AMG-EU / no PSU, et franchement elle est bien, bien aéré, elle offre une conception robuste, des capacités de refroidissement exceptionnelles avec ses 2 ventilateurs fournis (maximum 5 possible), une evolutivité maximale, des emplacements à disques durs amovibles, une connectique multimedia, un filtre à air. :pleure:

Caractéristiques :

Type

Châssis ATX Mid-Tour gris metal

Pas d’alimentation

Alimentation certifiée AMD, compatible ATX 2.03 & PFC (Pentium 4)

Façade latérale vitrée (plexi)

Emplacements

4 emplacements 5"1/4 en façade

2 emplacements 3"1/2 en façade

4 emplacements 3"1/2 internes

Fonctionnalités avancées

Filtre à air lavable en façade

Connecteurs USB & FireWire en façade

2 ventilateurs 80 mm à l’arrière fournis

2 ventilateurs 80 mm en façade optionnels

1 ventilateur 80 mm en extraction optionnel

Baies 5"1/4 sur glissières pour un montage facilité

Cages à disques sur supports amovibles

Caractéristiques physiques

Dimensions (LxHxP) : 203x515x465 mm

Poids : 13.8 kg

Prix : Aux alentours de 80-85€

Voilà mon conseil achat ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connait, meme tres bien puisque j'ai la meme (enfin moi j'ai un 10080, la meme que le 1000 mais sans la vitre en plexi et avec une alim true power 430w).

Mais bon c'est trop gros et carrement trop lourd (j'en ai chier quand je l'ai rammener par le metro apres l'avoir acheter) et c'est pas super slancieux une fois qu'on a mis tous les ventilo antec, moi j'en ai 6 en tout : 2 a l'arriere, 1 sur la porte (obligatoir pour refroidir ma cg dont le ventilo est mort), 3 a l'avant (j'en ai rajouter un dans le casier 3 1/2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterais quand dans les meme prix le texorm 974 parais bien mieux : 1 ventilo de 120 l'avant qui refroidi un casier amovible pour 5hdd, plus un ventilo de 120 a l'ariere en extraction. Et un meme nombre d'emplacement 5 1/4. Le tout pour 5kg de moins un un look bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter sa ANTEC PLUSVIEW1000AMG-EU / no PSU, et franchement elle est bien, bien aéré, elle offre une conception robuste, des capacités de refroidissement exceptionnelles avec ses 2 ventilateurs fournis (maximum 5 possible), une evolutivité maximale, des emplacements à disques durs amovibles, une connectique multimedia, un filtre à air. :-D

Caractéristiques :

Type

Châssis ATX Mid-Tour gris metal

Pas d’alimentation

Alimentation certifiée AMD, compatible ATX 2.03 & PFC (Pentium 4)

Façade latérale vitrée (plexi)

Emplacements

4 emplacements 5"1/4 en façade

2 emplacements 3"1/2 en façade

4 emplacements 3"1/2 internes

Fonctionnalités avancées

Filtre à air lavable en façade

Connecteurs USB & FireWire en façade

2 ventilateurs 80 mm à l’arrière fournis

2 ventilateurs 80 mm en façade optionnels

1 ventilateur 80 mm en extraction optionnel

Baies 5"1/4 sur glissières pour un montage facilité

Cages à disques sur supports amovibles

Caractéristiques physiques

Dimensions (LxHxP) : 203x515x465 mm

Poids : 13.8 kg

Prix : Aux alentours de 80-85€

Voilà mon conseil achat ! :non:

:craint:

lol il a un 1080AMG qui est très proche du 1000AMG donc ca metonnerait qu'il veuille prendre celui la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnes un budget,mais apparement tu veux du haut de gamme pour avoir qq chose de mieux que le 1080,va falloir raquer...

le dernier lian li le v1000 est le meilleur boitier actuel,il a toutes les qualités que tu recherches sauf qu'il est pas noir,mais bon il enterre le reste des boitiers,a toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...