filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je veux une carte moi aussi c grace a moi que tu a un topic a ton nom ca merite un carte de l'AFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'as une copine tu peux pas etre membre de l'AFF :8 'fin si t'en veux pu ... je suis preneur (oui elle va certeinement me filer 2 baffes mais c'est pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 AHAHAHAHAH ils se battent pour etre reconnus comme des frustrés maintenant !! LOOOOL Ben brice il a sa carte parce que c' est un délire entre amis au départ.. donc j' avais sa photo.. Mais Trebeb si tu mets ta tof sur ftp, et que tu me mets le lien dans un MP je peux peut etre voir ce que je pourrai faire :8 Je précise: photo de face !!! Moi j' ai la carte historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et ben alors ? y a personne qui avoir un peu d' imagination quand à mon imagination ? comme vous me décevezzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et ben alors ? y a personne qui avoir un peu d' imagination quand à mon imagination ? comme vous me décevezzzzzzzzzzzzzzzz Je pense que l'entourage doit aider (surtout quand on lit la journée shopping de ton blog ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouiiiiiii booooooon ça vaaaaaaaa LOL Et encore t' as pas lu les archivces du blog !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouiiiiiii booooooon ça vaaaaaaaaLOL Et encore t' as pas lu les archivces du blog !!! lol Non, j'ai commencé la lecture hier soir.J'etais plié de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mais Trebeb si tu mets ta tof sur ftp, et que tu me mets le lien dans un MP je peux peut etre voir ce que je pourrai faire je sais plus ou je l'ai dit mais dès que je deviens jedi INpactien (ca ne saurait tarder) jje poste ma tof dans le trombi (bon il me reste environ 25 posts pour trouver une photo potable, ca va etre djoëst!) et je ne me bats pas "maintenant" mais depuis le jour ou j'ai fait la connerie de cliquer sur le lien de ta sign... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 alors tu dois nous laisser au moins une de t citation made in akapouf par jour fait marcher ton imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c a moi que c'adresse ton post filou? hem je vais avoir du mal a tenir le rythme d'akapouf!! j'ai pas autant d'expérience des folles moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ce n pas grave tu n encore que le padawan d'akapouf le chemin et long et seme d'embuche avant d'egaler le maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 GRAND padawan stp et bientot Jedi (bon plus que 17 posts avant de devoir trouver une photo à poster dans le trombi.... chuis dans la !! heuresement que le DM est fermé, bien que filou(le hibou pas toi!!) nous nargue en le -ant!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ah oui desole grand padawan lorsque tu sera un jedi nous ferons saute le champagne offert par akapouf etant donne que nous nous trouvons sur son topic et que tu te trouve etre un de c eleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 faites péter le champagne!!! car à présent :inpactjedi: bon pour la photo, pas eu le temps de chercher mais je vais vouair ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 toute mes felicitations Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Purééééééééééééééée Les folles ça aide !! Regardez moi !!! Maintenant j' ai un Jedi Inpactien come élève !! La claaaaaaaaass !!!!!!!!! éhéhéh n' empeche j' aurai du le surveiller ce topic.. je vous aurai appris que moi je bois pas d' alcool.. donc c' est Champomy pour tout l' monde !! :yes: :dors: :dors: :dors: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j'hésitais a dire "faites sauter le champomy" mais j'ai repensé à bayrou aux présidentielles en 2002 (enfin la version guignols hein!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Trebeb je trouve que ton maitre ne s'occupe pas tros de son topic il va donc t'apartenir si a continue a toi d'avoir de l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 BA c pas que je m' en occupe pas.. c' est que je susi très pris ailleurs.... Quand tu passes toutes tes nuits sur msn avec ta chérie.. tu vas pas aller poster autant que quand t' es célib LOL pardonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Quand t'es pas célib, tu passe pas ta vie sur MSN... Tu fais tout à l'envers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 oups j'ai louper un épisode c'est la fille que t'as rencontre je sais plus ou? félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Quand t'es pas célib, tu passe pas ta vie sur MSN...Tu fais tout à l'envers toi je fais pas tout à l' envers.. je fais tout n' importe comment aAHAHHAHAHAHAH mais ça me réussit pour l' instant http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=525167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.