filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 trouvez comment fait akapouf pour avoir autant d'imagination. noublions pas que c un DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et bien, tu vois ce qui est arrivé à Doc dans Retour vers le Futur quand il a eu l'idée du concept du voyage dans le temps ? Et bien la cuvette des WC, AKAPOUF l'a pris un peu trop violemment et ça n'a pas eu les mêmes effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Euuuh Akapouf est redacteur en chef chez carambar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et bien, tu vois ce qui est arrivé à Doc dans Retour vers le Futur quand il a eu l'idée du concept du voyage dans le temps ?Et bien la cuvette des WC, AKAPOUF l'a pris un peu trop violemment et ça n'a pas eu les mêmes effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Euuuh Akapouf est redacteur en chef chez carambar ? consultant en blague carambar et LOL Nilou Fraisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 consultant en blague carambar et LOL Nilou Fraisou J'y etait presque. Et il puise surement son inspiration dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'y etait presque.Et il puise surement son inspiration dans le forum faudrait qu'il expire maintenant oula faut que je sorte très vite là ouh pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 J'y etait presque.Et il puise surement son inspiration dans le forum Moi copieur ??? non et puis quoi encore !!!! Je fabrique moi meme ma propre connerie !!! On est toujours mieux servi par soi meme. En tout cas c' est la première fois qu' on me consacre un topic.. merci filou130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 akapouf au pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mais je t'en pris akapouf mais je pense qu'un topic ne suffira pas a ton imagination debordante et luxuriante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pourquoi pas ! edit : "Mais pas si vite !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Akapouf.com c'est pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 faudrait qu'il expire maintenant oula faut que je sorte très vite là ouh pinaise Expiration oups un peu fort la ! Dis Amnesiac tu me prete ta porte ? ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Akapouf.com c'est pris ? trop fooooooooooooooooort ben non c pas prit, car c payant y a : http://akapouf.free.fr http://akapouf.blogspot.com et c' est déjà pas mal !! bon y a aussi http://akapouf.webzzanine.net/ en dévéloppement... mais c' est normal je débute en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 http://akapouf.webzzanine.net/ en dévéloppement... mais c' est normal je débute en flash Je vais suivre ca de pres ! Tu as un fan ( et plus particulierement du questionnaire de 500 questions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je vais suivre ca de pres ! Tu as un fan ( et plus particulierement du questionnaire de 500 questions ) Il a trainaillé deux mois sur mon bureau tellement ça m' avait saoulé à force d' y répondre AHAHAHHAAHA jamais personne l' a lu en entier LOL Conseil: suis surtout le blog ( blogspot.com ) car j' y écris régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 jamais personne l' a lu en entier LOL Je dois en etre a 290, un truc comme ca. La route est encore longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 si si AKAPOUF j'ai lu ton questionnaire en ENTIER!!!! c'est véridique en 2 heures un aprem ou j'avais vraisembalblement rien de mieux a faire! n'oublions pas que je suis un militant actif de l'AFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 si si AKAPOUF j'ai lu ton questionnaire en ENTIER!!!! c'est véridiqueen 2 heures un aprem ou j'avais vraisembalblement rien de mieux a faire! :8 n'oublions pas que je suis un militant actif de l'AFF MERCIIIIIIIIIIIII ENFIN UN ! LOOOOL ( en deux heures quand meme lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bon vu que je suis le premier a avoir réalisé cet exploit (hem ) j'ai quoi comme faveur? faut au moins marquer mon nom dans le bas du questionnaire!! loool :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bon vu que je suis le premier a avoir réalisé cet exploit (hem :8 )j'ai quoi comme faveur? : Désolé.. je ne fais pas de faveurs aux garçons.. LOL trop beeeeeeeeete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bonne nuit Akapouf et que ton regne dur :8 (grunt va te coucher tu doit etre plein en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il a trainaillé deux mois sur mon bureau tellement ça m' avait saoulé à force d' y répondreAHAHAHHAAHA jamais personne l' a lu en entier LOL Conseil: suis surtout le blog ( blogspot.com ) car j' y écris régulièrement atta !!! missa aussi même que j'y répond ... 5 questions par jour (en moyenne); j'ai bientôt fini ... Mais bon vu que Norbert fait la grêve actuellement (j'attend ma patte de poulet) ca baisse la moyenne... Au fait tu pourras me renvoyer ma carte de membre l'AFF, je retrouve plus le fichier sur Norbert ; pourtant je serais super fier de montrer ma carte de membre n°2 de l'AFF :8 Et il puise surement son inspiration dans le forum le pire c'est en direct ... il s'arrête jamais : pire qu'une fille Il va falloir de la farine ... beaucoup de farine ---EDIT--- "montrais" baaah la faute affreuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (grunt va te coucher tu doit etre plein en plus) J'ai pris qu'une pinte ce soir ... :8 bon je suis resté qu'une demi-heure spour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Y a des cartes de l'AFF??? pourquoi n'en n'ai je jamais été informé?? mais c une bonne idée ca gruntosaure de répondre au questionnaire! va falloir que j'y songe un autre jour ou j'aurai rien a faire :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.