oupssss Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut a vous !!! Donc voila je recherche un site de CONFIANCE !!!! ou je pourrai trouver des tour compléte avec de bonne config pour pas trop chére !!! merci d'avance Aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Autant te monter ton pc toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Va chez LDLC Ou alors chez GrosBill, c pas chère mais les echos que j'ai eu sont pas tjs top top ! Comme sa tu sais ! Sinon voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tillo Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si tu veux du bon matos pas cher vaudrait mieux que tu te montes ton pc toi meme, si t'es de Paris tu vas a http://www.rue-montgallet.com/ pas cher et tu prends ce que tu veux, sinon tu vas chez Dell y'a des promos vacances en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 d'ou tu sors ? Deux post que je lis , deux post pour montgallet .... arrêtes un peu la pub ..... et puis dell merci mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si tu veux du bon matos pas cher vaudrait mieux que tu te montes ton pc toi meme, si t'es de Paris tu vas a http://www.rue-montgallet.com/ pas cher et tu prends ce que tu veux, sinon tu vas chez Dell y'a des promos vacances en ce moment :D c'est très bien montgallet mais pas e pub ici !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 dommage que tu ai pour contrainte pas trop cher. Sinon je t'aurais dit alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.