c.y.r.u.s Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut tout le monde Voila, je debute dans la création de site internet et je suis en train de faire celui d'un groupe de musique (un groupe a un copain). J'aimerais bien y mettre de la zic mais oulala, j'ai chercher de partout mais je trouve pas (Certainement que c'est une question conne mais...dsl ) Si vous pouviez me dire comme en mettre... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu voudrais savoir quoi exactement ?? Comment mettre un(ou plusieurs) son et le(s) jouer seulement quand on clic sur play ou un son qui se joue en continu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 En fait, ya une page de démarrage avec le nom du groupe pour lequel je fais le site, et quand tu clic dessus, ca t'ammene a la page d'acceuil. La zic devrais ce jouer dès que tu vois le nom du groupe et, si c'est possible, continuer sans interruption sur l'acceuil. Si je peux, j'insererais un boutton pour couper la zic sur la page d'acceuil (j'en demande beaucoup non? ). Voila, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Voilà pour ce faire alors tu fais ceci ! <embed src="http://monaddress.com/index/background.mp3" width="0" height="0" autostart="true" loop="-1" border="0" hidden="true"> Et donc c quand tu arrives sur la page Index ici dans l'exemple que se lance le son barckground.mp3!!! Loop= -1,boucle infinie du son, 0 pas de boucle et 1, 2, 3... boucle 1, 2, 3... fois Sinon en principe y a des tonnes de propriétés en plus pour l'objet embed... faut checker sur le net... Y a moyen de faire quelques javascript pour gérer une mini playlist par ex, et des boutons stop, start, pause, ou carrément afficher lecteur windows media dans ta page web Voilà j'espère t'avoir aider pour le départ, si t'as encor une question n'hésite pas C.y.r.u.s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Encore une dernière petite question (ca marche super, je suis trop content) Est-il possible que la musique n'est pas de coupure entre l'index et la page suivante? Je vais peu être (surement) dire une grosse connerie mais est-ce que un seul document htm peut contenir plusieurs pages? Si personne ne sait, ne vous faitent pas ch***, c'est déjà très bien! Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.