July 8, 200421 yr J'aimerais upgrader le firmware de mes switches HP Procurve 23/24, j'ai donc téléchargé le bon firmware sur www.hp.com. Mais maintenant je me retrouve avec un fichier *.swi et je ne sais pas quoi en faire !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
July 8, 200421 yr Pourquoi vouloir upgrader le firmware de tes switchs ????? http://www.tencorp.com/SALESTIP.NSF/0/ff86...5f?OpenDocument Edited July 8, 200421 yr by remy.harel
July 8, 200421 yr Pourquoi vouloir upgrader le firmware de tes switchs ????? +1, j'en vois pas du tout l'intérêt.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.