Mike T. Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut les Inpactiens je recherche un lien pour pouvoir telecharger la version d'essai de AntivirusKit Professional 11 car je n'ai rien trouver de mon coter Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Voilà vas ICI C dans une langue pas trop connue mais bon le prog lui il est là, dans la bonne version demandée et en anglais, donc sa devrai t'aller je suppose ! Voilà ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci beaucoup je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Essaye comme sa alors !!! http://www.virusy.sk/downloadtrial.ltc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.