sudenlee Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour à tous, j'aimerai savoir la durée de vie d'un mélange watercooling ? Personnellement, jutilise 3/4 d'eau déminéralisée pour 1/4 d'additif InnovaProtect. Faut-il remplacer le mélange régulièrement ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si tu lis la notice, Innovatek recommande plutot 1/3 2/3 pour le melange. Ensuite, a priori ca peut durer eternellement car le melange previent et de la corrosion de ton bloc, et de l'apparition d'algues. J'ai ce melange dans mon PC depuis 1 an et demi et ca ne bouge pas. Par contre, il te faudra probablement 'faire les niveaux' tous les 3 a 6 mois car il y a toujours une petite quantité qui s'évapore malgre tout, ce qui a pour effet de faire chuter ton debit. Donc attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et oui les matieres tel que le plastique ect n'est pas 100% imperméable, il y a micro évaporation à travers ton reservoir, tuyau ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci à vous deux pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.