kasinao2 Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 lut voilà en attendant la livraison de mon sp97 et du se2, j'essaye d'appronfondir sur mbm5 voila comme le montre ma signature j'ai une nf7-s rev 2.0 et donc mbm 5 me propose 3 sorte de sonde winbond 1,2,3.bon pour le boitier et le cpu ok pour les temp mais la troisième?? m'affiche -47?? correspont a quoi cette sonde? sinon autre question, quand j'ai flasher mon bios j'ai lu qu'il fallait compenser la sonde de 7-8° , ce que j'ai fait. mais une fois après un redémarrage ma sonde affichait 4° de plus qu'avant!! maintenant je compense à -10° avec mbm5 est-ce une bonne valeur?? les proprio de nf7-s rev 2.0 pourrait-il me dire a combien il compense eux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 T'occupes pas de la sonde qui indique -47° .... par contre moio je suis pas pour enlever des ° au températures des sondes mais plutot pour les majoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.