kasinao2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lut voilà en attendant la livraison de mon sp97 et du se2, j'essaye d'appronfondir sur mbm5 voila comme le montre ma signature j'ai une nf7-s rev 2.0 et donc mbm 5 me propose 3 sorte de sonde winbond 1,2,3.bon pour le boitier et le cpu ok pour les temp mais la troisième?? m'affiche -47?? correspont a quoi cette sonde? sinon autre question, quand j'ai flasher mon bios j'ai lu qu'il fallait compenser la sonde de 7-8° , ce que j'ai fait. mais une fois après un redémarrage ma sonde affichait 4° de plus qu'avant!! maintenant je compense à -10° avec mbm5 est-ce une bonne valeur?? les proprio de nf7-s rev 2.0 pourrait-il me dire a combien il compense eux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'occupes pas de la sonde qui indique -47° .... par contre moio je suis pas pour enlever des ° au températures des sondes mais plutot pour les majoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.