Aller au contenu

BESOIN D'AIDE ATHLON 64


Elfe-louche

Messages recommandés

Ben, regarde ma signature, j'ai un a64 et j'en suis très content. Pour le socket 754, ça me pose pas de problème, vu que j'ai tendance à garder mes ordis longtemps, donc quand je change, je change cm+proc.

Faut dire aussi, j'préfères amd et je fais pas de montage vidéo, donc l'a64 correpond bien à ce que j'en fait. Même si les appli 64 bits sont encores très rares :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de commander sa, c que je trouvai etre le mieux !!

Djà pour moi comme pour de plus en plus de monde le choix d'un athlon 64bits est un choix plus judicieux que celui d'un athlon XP ! Sa c'est une chose !

Moi j'ai commandé comme cpu un AMD 64 3200+ car bon pour l'instant les autres sont bcp trop chères !! :chinois:

Pour ce qui est de la carte mère moi j'ai choisi une Asus K8V Deluxe, pour ces fonctionnalitées plus qu'intéressantes et pour sont prix abordable ! Environ 120-130€

Bien evidement en matière de carte mère pour 64bits il y a le choix, chez Asus il y a encor un ou deux modèle disponible, sinon tu a Gigabyte aussi qui en fait ! :pleure:

Voilà mnt j'attends le tout qui ne devrai plus tarder, ciao :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour athlon 64, les cartes s939 sont pas encore sorties (y doit y avoir une asus et c'est tout à l'heure actuelle...)

et vu que comme filou je change cm+proc a chaque évolution je te conseille du s754, car déja les procs sont plus aboradables (le 3500+ qui st le modèle de "base" sur 939 est a plus de 500€.... :D )

donc je conseillerais la MSI k8n neo platinum en carte mère, sinon les chaintech sont bien aussi mais dans tous les cas le chipset nforce3 250 est vivement recomandé

pour le proc, athlon64 3000+ ou 3200+, au dessus ca devient trop cher

si t'es vraiment limité le 2800+ reste un bon choix a mon avis (comparé aux futurs semprons, y a pas de doutes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme sur les applications 32 bits, les A64 dépassent les bartons à P-Rating égal, car ils ne sont pas que 64 bits avec émulation 32 bits, mais gèrent le 32 bits également comme un barton

donc je trouve qu'ils n'ont pas un intéret négligeable!!

et puis comme ca il sera paré pour le 64 bits quand il arrivera... un jour!

edit: au fait ça n'a pas de rapport mais vu qu c'est mon 500è message ca se fête!! :reflechis:

:inpactjedi: :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...