kissman08 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 http://www.alienware.fr/Configurator_Pages...ode=SKU-EXTREME Avec quelque modif. Voila je vais prendre ca je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 2Go de ram ..... j'éspère que t'en aura l'utilité .... Sinon pourquoi pas un Athlon FX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu veux des barettes de 1Go ou des barettes de 512Mo ça va ? Si 512 ça va, je dirais A-DATA PC4000 Tu veux pas prendre un écran plus grand (t'as l'air d'avoir les moyen) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour la cg aussi je préfère la 6800ULTRA ( EX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 "Faut regarder les benchs" ..... ok je vois je genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui 19" LCD c'est déjà bien mais perso je suis plus 22" CRT enfin ça dépend de la place dont tu disposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ba à mon avis c'est une raison de plus pour prendre un FX Parce que j'ai un P4EE et le FX (53) est meilleur sur de grosse appli comme en jeux .... Sinon pour la cg je reste comme je disais , je préfère la 6800Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 gagné au loto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est pas le problème qu'il soit riche ou pas .... Si il a les moyens c'est son problème si il veut mettre trop de thunes dans un pc qui ne seras pas évolutif ( faut pas se leurer faudra qu'il change tout à sont prochain pc , faute au PCI ex et au autres connerie commerciale qui débarque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 de suite les gros mots........... @ ce private je rigole, c'est vrai que avec les prix que par rapport a il a 3/4 ans avec 3000 / 4000 euros tu t'achéte une belle machine, alors pourquoi s'en priver ? mais comme tu le dit si bien........c'est le bon moment pour dépanser autant d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.