snowmann73 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut salut, J'aurais besoin d'un petit renseignement : Je viens de déménager, et j'ai ouvert un ligne telephonique chez ce tres cher FT. La ligne a ete ouverte a la date d'aujoud'hui (le 8/7) et je suis deja parru dans les pages blanches sur le net ... Sauf que j'ai un gros PB !!! Je veux prendre un abonnement ADSL avec free, et quans j'esssaye de m'inscrire, il me dit que : Ligne Incompatible Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL. Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Free Haut Débit. C'est la misere Par contre si je met le numero des anciens locataires (a lal meme adresse) il n'y a pas de pb, et je peux m'inscrire. C'est quoi ce delire. C'est deja arrive a quelqu'un ? Il faut essayer d'appeler Free ? C'est un pb de ficher FT pas a jour, et ca va se regler tout seul ? Mais dans combien de jour ?[\B] Merci d'avance pour vos precieuses reponse ... Snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il faut attendre environ 1 semaine entre l'ouverture de ta ligne FT et le moment où tu peut t'inscrire à Free. C'est tout à fait normal, d'ici 7 j ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowmann73 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ahhhh 7 jours !!! C'est long ... SNIFF alors Merci Snow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 slt, j'ai eu le même prob mais avec aol, ces con il voulait pas me mettre la ligne adsl alors que je l'avai a mon ancien domicile, j'ai gueulé un coup et il me l'ont mise !!!!! lol fait de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.