Aller au contenu

Conseil de config pour ~700€


-darth alek'side-

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

ouep ouep ouep... ben c'est compliqué tout ça :mdr2:

enfait donc bon j'vais partir 3 semaines, donc j'vais avoir le temps de réfléchir.

Parce que mon oncle me conseille quand meme ce qu'il y a de mieux pour moi, mais comme il est le seul a me conseiller dans cette voie qu'est un ordi tout fait.

C'est vrai que rien ne m'empeche d'acheter 2-3 bon truc plus tard, donc je verrai apres les vacances :D

j'vous tiens au courant.

Mais pour la carte mere, qu'est ce qu'il a le prix? ça n'indique pas forcement la qualité non? qu'est ce qu'elle a de moins bien que les deux autres que tu m'a présenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai bien réfléchi, meme si je suis pas encore parti, j'vais rester sur le choix d'assembler!

Donc maintenant, j'dois ptete fignoler mon pc.

Un controleur ATA, ça change quoi? par ex sur la Asus A7V600 et la Asus A7N8X-E deluxe que tu m'a conseillé, sur la premiere, il n'y en a pas et sur la deuxieme il y en a un.

Donc pour quoi l'une plus que l'autre?

et pourquoi le zalman alors que je prend un AMD, le ventilo fournit avec et aussi pouri? vaudrai pas ne pas le prendre mais prendre l'autre pour le boitier

et si un graveur, mais un graveur CD ^^

bon ben j'ai fait un ptit up ici http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1209&tri=nom

Pour la memoire j'ai mis samsung au pif, mais comme il n'y a ni twinmos, ni samsung sur ldlc, vous me conseillez quoi qui est la bas?

aussi, ils disent que les amd xp n'étais pas compatible ac toute les cartes meres donc je sais pas trop de quoi ça parle, vu qu'il devrai pas avoir de probleme ac les cm proposé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend celle ci : http://www.prixdunet.com/details/74106/

ou

:http://www.prixdunet.com/details/23823/

avec 2 ports serial ata et le ata et avec du nforce2 avec ton matos il ne faut pas économisé sur l'achat de la carte mere

et laisse tombé le chipset via

:mdr::mdr: pas bien

le ventilo' du barton n'est pas mal, mais le zalman est EXCELLENT !!! :yes::yes:

derniere rémarque..... :D

pourquoi acheter un lecteur dvd et un graveur cd et pas seulement un graveur dvd :fumer::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ça y est je suis rentré! et j'ai choisi de m'l'assemblé ce pc (et avouez que ce serait con d'avoir rempli 6 pages de topic pour peanuts hein?!)

donc avant de commandé si vous avez des remarques c'est maintenant, et faudrait que je sache pour la mémoire laquelle prendre la mieux, mais la moins chere des mieux (m'enfin j'me comprends) et pourquoi pas générique ac un bon chipset?

alors ma liste de cadeau de noel... :

MODEM/ROUTEUR : Netgear DG834G

CARTES WI FI : D-Link AirPlus Xtreme G DWL G520

PROCESSEUR :AMD ATHLON BARTON 2500+

CARTE MERE : Asus A7N8X Dx

MEMOIRES : TwinMos 512Mo DDR PC3200 * 2 (ou une autre marque)

CARTE GRAPHIQUE : HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128mo 256 bits

BOITIER : Antec SLK3700-BQE

DISQUE DUR :Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133

LECTEUR DVD : LG GDR-8163 (16x 52x)

CLAVIER : Microsoft Basic Keyboard

SOURIS : Logitech MX510 Optical Mouse

voili voilou, ce serai a peu prés ça a part le clavier j'en prendrai pas comme on m'a dit un Kro$oft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...