-darth alek'side- Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oups ^^ scuzé moi... http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1209&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ta carte mere est mettre 200 euros de memoire dans une carte a 50 euros sans un bon ventirad prend une abit : http://www.prixdunet.com/details/27544/ ou une dfi : http://www.prixdunet.com/details/78576/ avec un zalman 7000a alcu, pour le reste pas de graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ouep ouep ouep... ben c'est compliqué tout ça enfait donc bon j'vais partir 3 semaines, donc j'vais avoir le temps de réfléchir. Parce que mon oncle me conseille quand meme ce qu'il y a de mieux pour moi, mais comme il est le seul a me conseiller dans cette voie qu'est un ordi tout fait. C'est vrai que rien ne m'empeche d'acheter 2-3 bon truc plus tard, donc je verrai apres les vacances j'vous tiens au courant. Mais pour la carte mere, qu'est ce qu'il a le prix? ça n'indique pas forcement la qualité non? qu'est ce qu'elle a de moins bien que les deux autres que tu m'a présenté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la mieux est la dfi, regarde les possibiité de branchements et question o/c, c'est le top du moment et tu a aussi cette asustek qui est trés bien : http://www.prixdunet.com/details/74106/ la carte mere c'est le composant + important de ta configuration, donc il faut bien choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 t'façon j'pense qu'a la fin, j'prendrai une config qui vaut rien,que je paierai le memeprix... mais j'me ferai la main deçu... fin bon... la nuit et les vacances portent conseillent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon alors j'ai bien réfléchi, meme si je suis pas encore parti, j'vais rester sur le choix d'assembler! Donc maintenant, j'dois ptete fignoler mon pc. Un controleur ATA, ça change quoi? par ex sur la Asus A7V600 et la Asus A7N8X-E deluxe que tu m'a conseillé, sur la premiere, il n'y en a pas et sur la deuxieme il y en a un. Donc pour quoi l'une plus que l'autre? et pourquoi le zalman alors que je prend un AMD, le ventilo fournit avec et aussi pouri? vaudrai pas ne pas le prendre mais prendre l'autre pour le boitier et si un graveur, mais un graveur CD ^^ bon ben j'ai fait un ptit up ici http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=1209&tri=nom Pour la memoire j'ai mis samsung au pif, mais comme il n'y a ni twinmos, ni samsung sur ldlc, vous me conseillez quoi qui est la bas? aussi, ils disent que les amd xp n'étais pas compatible ac toute les cartes meres donc je sais pas trop de quoi ça parle, vu qu'il devrai pas avoir de probleme ac les cm proposé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 prend celle ci : http://www.prixdunet.com/details/74106/ ou :http://www.prixdunet.com/details/23823/ avec 2 ports serial ata et le ata et avec du nforce2 avec ton matos il ne faut pas économisé sur l'achat de la carte mere et laisse tombé le chipset via pas bien le ventilo' du barton n'est pas mal, mais le zalman est EXCELLENT !!! derniere rémarque..... pourquoi acheter un lecteur dvd et un graveur cd et pas seulement un graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Support trop chere, mais t'inquiete pas que d'ici un an j'en aurai ptete meme surment un! mais en attendant c'est bien un graveur (surtout quand on rip les dvd) apres faut qu'j'achete un lecteur divx que de dépense, que de dépense... fin bon lol bon ben merci j'vais réfléchir! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 support trôp chere http://www.nierle5.com/s01.php?sid=PG00100...&pp=aa&bnr=2089 60 centimes d'euro le dvd en x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 maaaai euuuh je.... enfin.... (tilt ça y est une idée) ben la ya pas de boite de dvd... ok c'est bidon, non mais j'prend note, j'verrai bien APRES! lol bon sinon bonnes vacances a tous ceux qui peuvent en profitez, pis aux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça y est je suis rentré! et j'ai choisi de m'l'assemblé ce pc (et avouez que ce serait con d'avoir rempli 6 pages de topic pour peanuts hein?!) donc avant de commandé si vous avez des remarques c'est maintenant, et faudrait que je sache pour la mémoire laquelle prendre la mieux, mais la moins chere des mieux (m'enfin j'me comprends) et pourquoi pas générique ac un bon chipset? alors ma liste de cadeau de noel... : MODEM/ROUTEUR : Netgear DG834G CARTES WI FI : D-Link AirPlus Xtreme G DWL G520 PROCESSEUR :AMD ATHLON BARTON 2500+ CARTE MERE : Asus A7N8X Dx MEMOIRES : TwinMos 512Mo DDR PC3200 * 2 (ou une autre marque) CARTE GRAPHIQUE : HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128mo 256 bits BOITIER : Antec SLK3700-BQE DISQUE DUR :Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 LECTEUR DVD : LG GDR-8163 (16x 52x) CLAVIER : Microsoft Basic Keyboard SOURIS : Logitech MX510 Optical Mouse voili voilou, ce serai a peu prés ça a part le clavier j'en prendrai pas comme on m'a dit un Kro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 ça va.............. juste le p'it + le zalman 7000a alcu bon achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 ah vi j'ai oublié!^^ sinon ya quoi qui change entre la a7n8x DX et A7N8X-E DX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 le port sata, je croix vaut mieux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 Il prend un ATA133 il a pas besoin du port Sata lol Enfin sauf si il envisage dutiliser le sata à lavenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 beh oui pour la difference de prix c'est con de prendre une carte sans le sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2004 ah merde le DD que j'ai pris c'est pas un SATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 question perf c'est pas drammatique ata133 vs sata 150................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2004 Bon alors comme disque jvais prendre ça Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 juste un info pour les dd maxtor regarde la durée de la garantie chez seagate les dd sont garantie 5 ans..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.