Aller au contenu

Wanadoo Home

Messages recommandés

salut

la Wanadoo Home n est pas mal du tous a premiere vue ,99e pas trop chere si elle tient ses promesses parait il plus fiable que la freebox et tres polyvalente,maitenant dans les mains de FT c est une autre paire de manche,car pour toutes les options sa sera payant deja les offres de wanado sont multiple et trop compliquer et on si perd vraiment ,la aussi il faut attendre que FT soit plus libre dans sa politique pour voir si il peuvent faire de la vraie concurence,je suis chez free mais s il arrive a ce rapprocher des offre de free ,il il aura pas photo je crois rien que pour la maintenance et je pense que c est la que toute la difference va ce faire en les FAI ,car pour l instant il n y a que du "vent" en maitenance et arrive le degroupage total ,alors ?????

[...],alors ?????

C'est ca la question ? :byebye:

Euh, sinon, la boiboite de Wanadoo c'est une 'pompe à fric' (expression tirée d'un article récent lu sur le net), tandis que c'est pas le cas de celle de Free :fumer:

Les options payantes, sans façon...

[...] 99e pas trop chere [...]

On doit pas avoir la même notion de 'pas trop cher' ;)

salut

"On doit pas avoir la même notion de 'pas trop cher'" ta surment raison mais j aimerais connaitre le nombre de freenautes qui on resilier leur contrat (90e) pour se reinscrire pour avoir la freebox.

si tu est déja chez free, tu devrais logiquement passé en dégroupé si tu l'est. Pas besoin de se désabonné pour se réabonner. Ou dites moi si je me trompe.

si tu est déja chez free, tu devrais logiquement passé en dégroupé si tu l'est. Pas besoin de se désabonné pour se réabonner. Ou dites moi si je me trompe.

Non, c'est ca.

Ce n'est qu'en cas de déménagement qu'on doit payer 99€ (- 3€ par mois d'abonnement) et encore...t'es remboursé si tu reprends la freebox...

Donc 99€ pour une 'boîte' qui ne fait que la moitié des choses de la Freebox, c'est trop cher, même si c'est plus fiable (mouais, soit disant :pleure: )...

Donc 99? pour une 'boîte' qui ne fait que la moitié des choses de la Freebox, c'est trop cher, même si c'est plus fiable (mouais, soit disant :D )...

La freebox, ce n'est qu'un prêt. Et puis, la wanadoo home, je ne vois pas ce qu'elle a de moins (mise à part pour le fait qu'il faille rajouter un deocdeur pour la tv) que la FREEBOX; bien au contraire.

d'après un pote à moi qui bosse chez FT la wanadoo home devrait ètre proposée en location vers fin août

alors ce qui ont l'intention de l'acheter soyez pas trop con  :D

Moi je l'achete des lundi. Je ne vois pas en quoi c'est con d'acheter un routeur. Ou alors, c'est peut-etre toi qui n'est pas tres futé :craint:

Et la location, ce sera 3E/mois.

Moi je l'achete des lundi. Je ne vois pas en quoi c'est con d'acheter un routeur. Ou alors, c'est peut-etre toi qui n'est pas tres futé :reflechis:

Et la location, ce sera 3E/mois.

Faut aimer pour acheter un truc propriétaire dont on est pas sur que ça marchera chez d'autres.... à moins d'être actionnaire de FT :ouimaistusors:

Tu as un lien vers un test ? Parce que les déclaration de FT/Wanadoo, mieux vaut d'en méfier :craint:

Pas encore de test, mais à première vue, il suffit de le debrider. Je pense que si ce n'etait pas possible, ils ne diraient pas le contraire. Et pis, j'ai un modem Inventel de chez FT qui fonctionne très bien avec Nerim.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...