Apo Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut Ma Geforce3 GTS vient de rendre l'ame (le pc met 50ans a booter, avt de planter, y a des couleurs ttes bizarres et des artefacts : cela a la suite d'un choc (avec le zalman monté dessus)) Il faut donc que je me rachete une CG rapidement :( Je voudrais une carte qui dure longtemps et un bon rapport perf/prix. J'ai pensé a une 9800pro, est ce bien ? faut il attendre un peu que les prix descendent encore ? Quelle marque prendre ? Ou que me conseillez vous ? Sinon je vais p-e en profiter pour prendre un graveur de dvd avec, mais je n'y connais rien. Lequel me conseillez vous pour pas trop cher ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Sapphire 9800 Pro 128Mo 256bits. Un lien dans ma sign, sinon il y en a chez ldlc pour un prix similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Sapphire 9800 Pro 128Mo 256bits. Un lien dans ma sign, sinon il y en a chez ldlc pour un prix similaire Rien a ajouter Super carte, c'est la meilleure carte a avoir si tu veux pas taper dans le tres haut de gamme qui est d'ailleur trop cher (x800, 6800...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Faut voir aussi par rapport à ta config... ça sert à rien de prendre une carte trop puissante si elle est pas exploitée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...