Aller au contenu

Pb 1 HD SATA sur une A7N8X-E Deluxe

Yudo

Messages recommandés

Donc voila j'ai un pote qui c'est fait monter un PC et c'est a moi que revien la tache d'installer Windows etc... de tout configurer quoi. Et la je suis devant un gros probleme. Il n'a q'un disque dur Maxtor 80GO SATA apres avoir trouve comment le faire reconnaitre dans l'installation de windows xp avec les bons drivers et bien il ne veut pas se formater.... en formatage NTFS ou FAT il gele a 0% et en formatage rapide NTFS il arrive jusqu'a la copie des fichiers mais bloc a 26% donc si vous avez des idees de comment resoudre mon probleme je vous serais tres reconnaissant merci :)

Voici ca config :

Athlon 3200 XP

A7N8X-E Deluxe

1G DDR 3200 Samsung

Maxtor 80GO SATA

le reste on s'en fou lol...

Merci de m'avoir répondu je me suis fait un windows xp sp1 avec les drivers du raid incorpore + le Ultimate Boot CD si ca ne marche pas jessaye de le formate sur un autre PC et sinon ba SAV :) ah et j'ai oublie j'ai fait un low level format est ce que c possible que le DD sois mort a cause de ca? surtout que j'ai quitte a chaud vu qu'il ne depasse pas les 0% encore...

Bon yudo, passe l'utilitaire de DD maxtor pour voir ... Jamais de formattage bas niveau sans l'utilitaire de la marque.

Kurgan187, ton DD est-il reconnu au boot du controleur SATA ? Sinon il est nécessaire de mettre les drivers sur une D7, si tu veux installer windows dessus.

Kurgan187 je vien de dire la mm chose ds ton topic

moi aussi je croyé ke le sata c t la merde mais en fait kan on a la diskette ca va tout de suite mieu

si ta pas de lecteur demande a un de tes potes yen a pour 2 sec a mettre

bon pour mon prob c regle enfaite le HD est HS jai verifie avec Maxtor Power Max il me dit de le renvoye avec un message d'erreur donc merci pour votre aide je v regle ca sinon Kurgan si ta pas de lecteur de disquette tu peux tjr faire un windows xp avec le pilote incorpore va voir sur www.generation-nt.com ya plein de tuto la dessus dans la rubrique Dossiers>Divers :8

les disque dur sata c'est de la daube

Ca en a surement plus dans le sac que ton dd en ide ...

Pi ce genre de phrase tu peut te les garder !!! car apparement tu n'est pas trés constructif dans le forum ...

Un truc qui ma bien fait delireer c'est dans un post qui a ete fermé qui parlé d'un faux contact dans un boitier, vieu de 2002, et toi en 2004, recement tu post pour ne rien dire et tu met je cite :"tout a fait" alors qu'il n'y avai rien de mis comme conseil au dessu !! j'etai bien mort de rire .. ca ma bien fait pitier quoi !!

>> encore un gamin qui s'eclate devant son pc !! lol

Sinon pour ton prob, moi jle passerai au SAV, car j'ai le meme dd que toi, avec la meme carte mere et aucun soucis !!! au premier boot avec le maxtor la carte mere l'a tout de suite reconnue sans formatage ... :reflechis::ouimaistusors:

les disque dur sata c'est de la daube

hey les modos, elle est où la touche pour supprimer les mecs qui postent 86 msg de m*rd* comme celui là ? :reflechis:

les troll dehors, et pis ils ne sont detruits que par le feu ou l'acide (RPG powaaa !! :ouimaistusors: )

---------------------------------------------

pr le pb de hdd sata, bah c'est qu'une histoire de driver, fallait lire les test de la CM, ils disent tous qu'il faut mettre le driver pr le SATA sur disquette :reflechis:

hey les modos, elle est où la touche pour supprimer les mecs qui postent 86 msg de m*rd* comme celui là ?  :reflechis:

les troll dehors, et pis ils ne sont detruits que par le feu ou l'acide (RPG powaaa !!  :ouimaistusors: )

---------------------------------------------

pr le pb de hdd sata, bah c'est qu'une histoire de driver, fallait lire les test de la CM, ils disent tous qu'il faut mettre le driver pr le SATA sur disquette ;)

je l'ai déjà prévenu... et j'ai déjà supprimé quelques posts :craint:

ensuite si sanction il doit y avoir, il faut garder les pièces à conviction :D

m'enfin autant y'a de la latitude (jusqu'à un certain niveau :D dans blabla, autant dans hardware ce genre de truc, pour ma part, c'est :non:

:byebye:

:reflechis:

EDIT : PM activated :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...