winphoenix Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voilà, je possède xp home et je viens de creer un reseau domestique entre deux ordinateurs tournant sous xp home!! Cependant, j'ai un petit soucis au niveau du partage, sur l'ordinateur "hote" ou est la connexion internet, le disque, et les dossiers a partager, lorsque je redemarre l'ordi, le partage se desactive et je ne peux donc plus accéder au partage sur l'ordinateur "invité"!!! Je suis obligé de retourner dans poste de travail et paratge sécurité pour réactivé le partage!!! Je voudrais donc savoir comment empêcher windows de désactiver le partage sur mon ordi "Hote"??? Y-a til une solution ou suis je obligé a chaque redemarrage de reactiver le partage?? (ce que j'avou est particulierement pénible!!!) Tournant sous xp home, j'ai installé le petit prog NTFS.exe pensant qu'il résoudrait mon problème mais il ne l'a malheureusement pas résolu et c'est pour cela que je m'adresse a ce forum pour trouver de l'aide!! Merci d'avance pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si tu te loggues en invité il ne garde pas les spec voila tout,crées un utilisateur et fait la manip ca marchera certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut merci pour ta réponse mais je n'ai pas tout pigé!!! Pourrais tu être plus clair stp? Merci encore pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ce que voulait dire/demander korrigan c'est si tu te logguais en tant qu'administrateur sous Windows ? Mais je pense pas que ca vienne de là... Ton réseau (liaison pc hôte et pc invité) est de quelle forme ? Ton pc invité, est-ce qu'il est fixe sur ton réseau, ou est-ce que c'est un portable que tu débranches pour amener avec toi et que tu branches de temps en temps sur ton réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.