Aller au contenu

Partage fichier et disque desactivé sous xp home!

Messages recommandés

Voilà, je possède xp home et je viens de creer un reseau domestique entre deux ordinateurs tournant sous xp home!! Cependant, j'ai un petit soucis au niveau du partage, sur l'ordinateur "hote" ou est la connexion internet, le disque, et les dossiers a partager, lorsque je redemarre l'ordi, le partage se desactive et je ne peux donc plus accéder au partage sur l'ordinateur "invité"!!!

Je suis obligé de retourner dans poste de travail et paratge sécurité pour réactivé le partage!!! Je voudrais donc savoir comment empêcher windows de désactiver le partage sur mon ordi "Hote"??? Y-a til une solution ou suis je obligé a chaque redemarrage de reactiver le partage?? (ce que j'avou est particulierement pénible!!!) Tournant sous xp home, j'ai installé le petit prog NTFS.exe pensant qu'il résoudrait mon problème mais il ne l'a malheureusement pas résolu et c'est pour cela que je m'adresse a ce forum pour trouver de l'aide!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Ce que voulait dire/demander korrigan c'est si tu te logguais en tant qu'administrateur sous Windows ?

Mais je pense pas que ca vienne de là...

Ton réseau (liaison pc hôte et pc invité) est de quelle forme ? Ton pc invité, est-ce qu'il est fixe sur ton réseau, ou est-ce que c'est un portable que tu débranches pour amener avec toi et que tu branches de temps en temps sur ton réseau ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...