INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonsoir à tous! J'aimerai savoir comment on fait pour ne pas voir l'aborescense des fichiers sur Free. Quand on y accède du style "http://toto.free.fr" Il s'affiche: Parent directory... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mettre un index.html dans chaque répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah! Et comment qu'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah!Et comment qu'on fait? LOL Tu prends ton éditeur texte favoris, tu tappes le corps le plus basique possible pour une page web : <html><body></body></html> Tu sauves sous le nom index.html, tu prends ton client FTP favoris, tu te logues sur ton compte, tu up à l'endroit désiré le fichier précedemment sauvé et voilà ! Miracle, une page toute blanche s'affiche... (Mais à ce niveau là, je m'inquiète pour toi quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Suis d'ac avec toi, mais le HTML/INTERNET/RESEAUX spa mon truc. Bon j'ai pris notepad, j'ai tapé: <html><body> Mon texte 1 Mon texte 2 </body></html> J'ai sauvé en index.html Et quand ça s'affiche, c'est tout droit: Mon texte 1 Mon texte 2 Comment on lui dit d'aller à la ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Alors sera ton ami ! http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=count...toriaux&spell=1 Cadeau : http://nephi.unice.fr/CoursHTML/ Pour allez à la ligne, la balise est <br>. Je peux te conseiller aussi Mozilla, qui contient un éditeur de page web (surement meilleur que FrontPage) Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca marche!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci à toi. De rien. Ca marche!!!!!!!!! Tes premiers pas en HTML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bravo nonas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.