Noisy_Sha Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 à ma derniere LAN j'ai profité pour graver des dvd des épidodes de dbz sur le PC d'un pote. Arrivé chez moi je teste et là probleme : il ne veut pas lire le dvd : "insérez un disque dans le lecteur E:" je ne comprend pas pk, un autre pote a fait pareil (meme marque de dvd vierges) et lui arrive a les lire. que faut-il faire ? ptet ke mon lecteur ne peut pas lire les dvd-R (ici c un R+) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noisy_Sha Posted July 7, 2004 Author Share Posted July 7, 2004 en fait là j'essaie de lire le dvd (acheté à la fnac) du seigneur des anneaux, et là c pareil , il ne veut pas. c l'horreur. par contre un cd-rom il veut bien ( g test un cd audio et battlefield) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noisy_Sha Posted July 8, 2004 Author Share Posted July 8, 2004 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Même problème que toi...sauf que moi les DVD du commerce passent...Problème toujours non résolu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.