renard Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 A chaque fois que je démarre mon PC, un check disk de ma partition D: se lance automatiquement... Ca m'arrive depuis une semaine, jamais avant! Je ne sais pas comment virer ce check disk... D'autant plus que je ne peux plus défragmenter cette partition a cause de ça... J'ai cherché plein de trucs mais je ne trouve pas la solution, aidez-moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu as le sp1 de windows XP (tu tournes bien sous XP) ? Dans le registre à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager Clé BootExecute, tu as bien autocheck autochk /k:x * ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui je suis bien sous XP. La valeur de la clé BootExecute est : autocheck * Il faut que je la modifie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en fait la valeur est exactement : autocheck autochk * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je viens d'ssayer la valeur de la clé que tu mentionnes ci-dessus mais en redémarrant le checkdisk s'est relancé à nouveau... C'est quand meme pénible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renard Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Fausse manip!! Je viens de rentrer à nouveau la valeur de la clé que tu me donnes et là pas de checkdisk... Il me semblait bien que c'était un problème de valeur de clé dans la base de registre mais je ne savais pas où regarder! Maintenant c OK!! Merci Illusion !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.