ganjatealq Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 voila, j'aimerai deblocker un motorola E365 , dc est-ce que quelqu'un peut m'aider ds cette tache ardue ? car tt ce que j'ai trouver sur google, c'est du payant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu appelles ton service client de la boite qui te fourni l'abonnement avec lequel le portable a eté vendu(bouygues,SFR etc...) et ils te fileront le code de deblocage du tel,c obligatoire apres qq mois d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ok, merci Korri, je dirais ca a mon boss, c pr son tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 http://www.zonegsm.com/phpBB2/?ZoneID=8162...7ab36e8c7dfb32a déblocage gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.