Blink Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 salut les amis ! j'aurais voulu savoir si pc-look.com était un site de vente serieux. Donc si vous avez deja commandé la bas et quevous ête dessus ou content faite le savoir. Merci Blink
Private piracy Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 Le tableau des boutiques c'est pour les chiens ? C'est une bonne boutique
Nitro-TecK Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 Tres bonne boutique, emballage serieux, aucun soucis a se faire a mon gout :) M'enfin c'est vrai que si yen a qui se casse la tete avec faire un tableau regroupant les boutique, les commentaires etc... c'est fais pour quelques chose.
KzR Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 Excellente boutique pour ma dernière commande ils m'ont offert 2 PASPT 80mm, emballage nickel, rien à dire, vraiment bien
PoLteRgeIsTiUm Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 Oui pareil, tres bonne boutique, j'ai deja commandé chez eux aucun probleme
beubz Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 Oui pareil, tres bonne boutique, j'ai deja commandé chez eux aucun probleme idem
Blink Posted July 8, 2004 Author Posted July 8, 2004 Merci braucoup ! DSl je n'est pas vu qu'il y avait une liste de boutiques :inpactsemipadawan:
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.