Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 salut les amis ! j'aurais voulu savoir si pc-look.com était un site de vente serieux. Donc si vous avez deja commandé la bas et quevous ête dessus ou content faite le savoir. Merci Blink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le tableau des boutiques c'est pour les chiens ? C'est une bonne boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tres bonne boutique, emballage serieux, aucun soucis a se faire a mon gout :) M'enfin c'est vrai que si yen a qui se casse la tete avec faire un tableau regroupant les boutique, les commentaires etc... c'est fais pour quelques chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Excellente boutique pour ma dernière commande ils m'ont offert 2 PASPT 80mm, emballage nickel, rien à dire, vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui pareil, tres bonne boutique, j'ai deja commandé chez eux aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui pareil, tres bonne boutique, j'ai deja commandé chez eux aucun probleme idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci braucoup ! DSl je n'est pas vu qu'il y avait une liste de boutiques :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.