Posté(e) le 7 juillet 200421 a salut les amis ! j'aurais voulu savoir si pc-look.com était un site de vente serieux. Donc si vous avez deja commandé la bas et quevous ête dessus ou content faite le savoir. Merci Blink
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Le tableau des boutiques c'est pour les chiens ? C'est une bonne boutique
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Tres bonne boutique, emballage serieux, aucun soucis a se faire a mon gout :) M'enfin c'est vrai que si yen a qui se casse la tete avec faire un tableau regroupant les boutique, les commentaires etc... c'est fais pour quelques chose.
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Excellente boutique pour ma dernière commande ils m'ont offert 2 PASPT 80mm, emballage nickel, rien à dire, vraiment bien
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Oui pareil, tres bonne boutique, j'ai deja commandé chez eux aucun probleme
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Oui pareil, tres bonne boutique, j'ai deja commandé chez eux aucun probleme idem
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Auteur Merci braucoup ! DSl je n'est pas vu qu'il y avait une liste de boutiques :inpactsemipadawan:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.