beubz Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est pas un "barton 2600+" c'est un "barton 2600+ Mobile" donc le coef est libre. il boot a 2850mhz(2.25v), je vais le monter plus haut qu'il n'est mais j'attend mon blacklord240 et ma/mes pompe(s) CSP SX2 pour separer mon CF-1 de mon rad(BM) qui bouche les micro cannaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolepyro Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oups ok... ben t'as de la chance toi d'avoir un "mobile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et oui et c'est pas le seul en a avoir de la chance Bon j'etais parti quelques temps Je vois que t'a tout commandé C'est bien Tu veras ca sera mieux que le Thermaltake Par contre evit d'oublié de rebranché le NoiseBlocker apres un o/c car la temp monte tres tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonolepyro Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouais ouais je vais eviter d'oublier . Ca m'enerve le sp97 etait pas en stock mais bon je sera livré le 21!! Dur d'attendre:frown: :frown: . Au passage g commandé plein de gadgets histoire de passer le temps . Des nappes rondes vu que g pas envie que dasn ma future tour ce soit le bordel comme d'ans l'actuelle, des fixations en caoutchouc pour les ventilos(parait que ca fait moins bruit?), des dissipateurs pour barrettes de memoire, et un machin truc zalman qui permet de diviser un cable d'alim en 4 fois des petits cables pour ventilo( 2 a 5v et 2 a 12v). Juste une question PoLteRgeIsTiUm, dans une tour comme celle que je vais recevoir y a 5ventilos, c pas un peu le bordel dedasn? Je veux dire moi sur ma carte mere g que 2 emplacements pour brancher un ventilo alors j'imagine que tout le reste va se brancher sur l'alim et je vois d'ici l'allure..; une toile d'araignée koi ... Au fait je vois que ton alim est une true power 550 watts!!! C un monstre y a quoi dans ton pc!!! Enfin pour terminer je voudrai savoir, les ventilos noiseblocker sont equipés du fan control c bien joli mais c pareil moi je trouve que c de la longueur de fil en plus tout ca avec leur interrupteur et tou! Mais ce qui est chiant ce que qd on enleve le bazar il tourne obligatoirement au max et vla l'avion !! j'imagine ca multiplié par 5 dasn ma future tour!! Y a pas moyen de baisser le regime du ventilo sans brancher leur foutu fan control? Ben voila pour terminer juste pour infos j'aimerais savoir a combien tu as mis ton fsb et ton coeff( je collecte des infos avant de me lancer). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi pareil j'ai une Antec TrueControl 550W, et ça marche du tonnerre. Disons que si tu as 6-7 ventilos, deux Lecteurs/graveurs optiques, 1 disquette, 2 DD, une CG qui se branche sur l'alim, des tubes néons... vaut mieux avoir une bonne alim (pas no name) qui pousse.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi pareil j'ai une Antec TrueControl 550W, et ça marche du tonnerre.Disons que si tu as 6-7 ventilos, deux Lecteurs/graveurs optiques, 1 disquette, 2 DD, une CG qui se branche sur l'alim, des tubes néons... vaut mieux avoir une bonne alim (pas no name) qui pousse.... @+ Il est de quelle couleur le panneau de contrôle ? (Parce que le beige sur ma tour noire ça va jurer un max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.