Aller au contenu

Un nouveau PC pour le graphisme


mapsle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai changer de PC, le mien commence à dater ( un athlon 1,2Ghz, 512 Mo SDRAM, geforce 4TI4200 ).

Je fais pas mal de dessin 3d, et à vrai dire, ça commence à peiner.

Sans vouloir taper dans le haut de gamme, tout en gardant une bonne qualité, que me conseillez-vous en carte mère, processeur et carte graphique ? à quelle somme dois-je m'attendre à débourser ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du graphisme c du p4 qu'il faut,car les applications sont optimisées pour,le gain en temps est appreciable,meme par rapport a un A64

donc ma config ce serai:

p4C 3.2Ghz

abit IC7

2*512Mo pc4000 A-DATA

matrox parhelia.

avec ca tu pourra deja faire qq chose de tres tres bien en graphisme,et la matrox est faite pour ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin je pense pas non plus que ça soit que du graphisme .... alors la matrox je pense pas quand même

faut pas abuser non plus,la parhelia en 3d pour les jeux c tout a fait potable quand meme,malgré que des tests sous farcry j'en ai pas vu :-D

sinon pour du graphisme c intel obligatoirement.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non NON !! l' A64 c'est beaucoup moin rapide que le P4 ... Les rendu 3D c'est un P4 qu'il te faut !! .. un P4C 3.2ghz c'est le top !! pas besoin de tomber dans la demesure d'un p4 EE qui en a pas autant que ca dans le sac finalement ... :transpi:

L'athlon 64 ca dechire grave niveau jeux mais si tu est plus tenté par le graphisme .. moi jprendrai le P4 en plus ca chauffe moin .. donc si tu a des rendu enorme a faire .. genre tu laisse le PC allumé toute la nuit bin le lendemain le proc est pas super chaud comme un athlon ... :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan!!!!

P4 3.0C 30° idle - 36-37 en full... :keskidit:

:copain: qd meme! :transpi:

clair que ca chauffe pas ...

En meme temp, personnellemùent je comparé surtout avec un Athlon xp .... sui-je bete !! lol !! l'A 64 chauffe desormais beaucoup moin que les xp ... mais bon ... je suis quand meme persuadé qu'un p4 chauffe moin ... :roll:

Mais c pas un troll ....pas taper !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...