July 7, 200421 yr Le probleme en fait c'est que dans mon BIOS j'ai vu que la tension de 12V était a 7.92 ! et que celle de 5V , a 3.25 !! le Vcore en encore a 1.71 et la tension de 3V est OK. Donc je me demandais juste si ca pouvais etre une erreur de la part du BIOS, et si non , si ca pouvait etre dangereux ( parce que elle tourne encore ma bécanne ) ou encore si ca pouvait ralentir mon DD ou mes graveurs/lecteurs ( parce que ds un DD il y a bien des moteurs et un moteur sous-alimenté ben ca tourne moins vite!!! , et un DD a 5400 tr/min ben c'est moins performant qu'un 7200 non? ) sachant que mon alim est une 300W (euh je crois du moin ) et que celle ci n'a qu'un seul ventilo , que ma CG est en passif, que mon ventirad est minuscule( a oui il tourne quand meme a 5500tr/min lui cé beaucoups non?) et qu le seul ventilo additionel est un petit 80 mm. VOILA, SI QUELQU'UN PEU éCLAIRER MA LANTERNE IL EST LE BIENVENU
July 7, 200421 yr Ton alim elle chauffe ou pas ??? Si oui il t'en faut une plus puissante... Et ta baisse de tension peut provenir justement du fait que tu as trop de matériel branché sur ton alim (trop de matos = trop d'ampérage = baisse de tension = surchauffe des bobines). Et aussi t'as l'air d'etre un fan de stargate comme moi alors sa serait sympa d'aller visiter mon site qui s'y consacre : http://www.worldofstargate.fr.st @+
July 7, 200421 yr Avec un 12V à 8V ton PC ne doit même pas démarrer ... Essaie de vérifier les tensions au voltmetre... Sinon change d'alim VITE
July 7, 200421 yr Author OURF BIEN LE SITE MERCI RANTANPLAN, il est pas mal mais sinonn mon pécé démarre très bien je joie a UT2k4 en kalité maxi a BF et bfv aussi mias je trouve mon Dédé lent mais lennnnnnnnnnnt j'vai vérifier au voltmetre, c"est une bonne idée et je signale que j'ai tres peu de matos branché dessus: un vetilo de 80 2 lecteurs et 1 floppy 1 DD ET C'Est tout !
July 7, 200421 yr Bon si tes voltages sont normaux au voltemètre sa vient pas de ton alim... Ca doit etre te cm qui merde @+ ps : et merci pour mon site
July 7, 200421 yr Avec un 12V à 8V ton PC ne doit même pas démarrer ...Essaie de vérifier les tensions au voltmetre... Sinon change d'alim VITE +1 Si c'est réél faut viiiite que tu la changes
July 7, 200421 yr si ton pc tourne bien y'a pas de pb,le seul truc c qu'un pc qui a son 12v a 8 ca ne demarre meme pas,donc c une erreur de lecture de la CM.
July 7, 200421 yr Author ouf chui rassuré merci j'ai pu qu'a vérifier au voltmetre pour confirmer mais si il maffiche 8V ?
July 7, 200421 yr Si il te dis 8volts, tu la jette vite fait et tu en prend une autre Mais ca m'etonerais fortement quand meme....
July 7, 200421 yr Author mouais je vérrait ca demain mais c'est vrai que ca doit etre la sonde de la CM parce que meme , là, juste apres 1h de desert combat avec tout plein de bots, il y a zéro plantages et la température , quand je mets la main a travers le flux d'air sortant de l'alim et plutot tiedasse donc tout baigne
July 7, 200421 yr installe mother board monitor 5,ou speedfan sur ton pc,et vois les tensions. Si dans le bios elles sont pas bonnes je vois pas pourquoi avec Speedfan ou autre elles le seraient
July 7, 200421 yr Author Korrigan = PoLteRgeIsTiUm a raison MBM 5 ou autres tirent leurs infos des memes sondes que le BIOS pi en plus j'ai déja installé mbm 5 et me disais la meme chose mbm inventait meme que mon CPU était a 77°
July 7, 200421 yr Author A OUI j'oubliais, ca a rien a voir mais est ce que quelqu'un saurai, pas ou peut-on trouver des boitiers MAC ou bien des DELL mais vides, tout seuls parceque pour ma probable future config je cherche un boitier et celui du MAC G5 voila ca a rien a voir mais tant que je vous tien on sais jamais
July 7, 200421 yr T'achete un G5 et tu vend que ce qui a dedans Mac les vende pas a par, et je pense que les possesseur de G5 sont pas pres de s'en debarasser, Dell c'est autre chose
July 7, 200421 yr Author ca va faire un tantinet cher le boitier c'est bete parce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ICI sobre , alu , design, tout ce que jaime
July 7, 200421 yr Si dans le bios elles sont pas bonnes je vois pas pourquoi avec Speedfan ou autre elles le seraient je serai pas aussi categorique que ca! je pense pas que ces pros le recupere par le bios mais directement a la source,c pour ca que speedfan scanne la CM au demarrage et qu'on regle les senseurs sur MBM non?
July 8, 200421 yr A OUI j'oubliais, ca a rien a voir mais est ce que quelqu'un saurai, pas ou peut-on trouver des boitiers MAC ou bien des DELL mais vides, tout seuls J'ai une tour dell mais c'est une dimension 4600 et elle est pas vide (P4B 2.8 1Go de ram) Ca t'interresse ?
July 8, 200421 yr Author minca tan pis j'aime pas les procos intel j'e veux que du AMD MERCI QUAND MEME
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.