Aller au contenu

Sous-Tension d'alim.


Messages recommandés

Le probleme en fait c'est que dans mon BIOS j'ai vu que la tension de 12V était a 7.92 !

et que celle de 5V , a 3.25 !!

le Vcore en encore a 1.71 et la tension de 3V est OK.

Donc je me demandais juste si ca pouvais etre une erreur de la part du BIOS, et si non , si ca pouvait etre dangereux ( parce que elle tourne encore ma bécanne :fumer: )

ou encore si ca pouvait ralentir mon DD ou mes graveurs/lecteurs ( parce que ds un DD il y a bien des moteurs et un moteur sous-alimenté ben ca tourne moins vite!!! :pleure: , et un DD a 5400 tr/min ben c'est moins performant qu'un 7200 non? )

sachant que mon alim est une 300W (euh je crois du moin :ouioui: ) et que celle ci n'a qu'un seul ventilo , que ma CG est en passif, que mon ventirad est minuscule( a oui il tourne quand meme a 5500tr/min lui cé beaucoups non?) et qu le seul ventilo additionel est un petit 80 mm.

VOILA, SI QUELQU'UN PEU éCLAIRER MA LANTERNE IL EST LE BIENVENU :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton alim elle chauffe ou pas ??? Si oui il t'en faut une plus puissante...

Et ta baisse de tension peut provenir justement du fait que tu as trop de matériel branché sur ton alim (trop de matos = trop d'ampérage = baisse de tension = surchauffe des bobines).

Et aussi t'as l'air d'etre un fan de stargate comme moi alors sa serait sympa d'aller visiter mon site qui s'y consacre : http://www.worldofstargate.fr.st

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OURF BIEN LE SITE MERCI RANTANPLAN, il est pas mal

mais sinonn mon pécé démarre très bien je joie a UT2k4 en kalité maxi a BF et bfv aussi mias je trouve mon Dédé lent mais lennnnnnnnnnnt

j'vai vérifier au voltmetre, c"est une bonne idée

et je signale que j'ai tres peu de matos branché dessus:

un vetilo de 80

2 lecteurs et 1 floppy

1 DD

ET C'Est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je vérrait ca demain

mais c'est vrai que ca doit etre la sonde de la CM parce que meme , là, juste apres 1h de desert combat avec tout plein de bots, il y a zéro plantages et la température , quand je mets la main a travers le flux d'air sortant de l'alim et plutot tiedasse

donc tout baigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A OUI j'oubliais, ca a rien a voir mais est ce que quelqu'un saurai, pas ou peut-on trouver des boitiers MAC ou bien des DELL mais vides, tout seuls

parceque pour ma probable future config je cherche un boitier et celui du MAC G5 :transpi::p;):gne::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou:

voila ca a rien a voir mais tant que je vous tien on sais jamais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans le bios elles sont pas bonnes je vois pas pourquoi avec Speedfan ou autre elles le seraient :transpi:

je serai pas aussi categorique que ca!

je pense pas que ces pros le recupere par le bios mais directement a la source,c pour ca que speedfan scanne la CM au demarrage et qu'on regle les senseurs sur MBM non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...