Aller au contenu

Arnaque ou pas arnaque ?


Messages recommandés

Salut à tous!

Je joue réguliérement à CS 1.6 depuis quelque mois et à force de jouer seul je me suis dit : trouve une team.

Je parcours donc les serveurs en jouant et en spécifiant dans mon pseudo que je cherche une team.

Aujourd'hui je trouve un serveur qui recrute et un gars présent sur celui-ci me dit qu'il fait partie du team et que je peut les rejoindre. il me donne son msn. Je le rejoint et là il me demande mon login et mon mot de passe de compte steam ainsi que ma clef CD de half life en m'expliquant qu'il va me mettre admin ou je ne sais quoi. Comme un idiot je lui donné mon mot de passe et mon login :francais: !!!!! mais pour la clef CD je n'ai pas voulu. pour steam j'ai changé le mot de passe 10 min aprés notre echange msn car j'ai quand finit par utilisé mon cerveau. Bref y a t il une arnaque ou est-ce normal?

Les recrutement se passe-t-il comme ça?

Merci de me répondre.

PS par pour me dire que je suis un imbécile je le sais déjà! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c un fake,j'ai deja eté dans des teams :francais: (c pas ce que j'ai fait de mieux) et jamais on ne m'a demandé quoi que ce soit,et au passage,si ils doivent te mettre admin de qq chose,genre d'un forum de leur site,y'a jamais besoin de quoi que ce soit par rapport a steam ou a ta clé cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utilisé steam ni la 1.6, mais faut jamais donné ca clé de CD !!!

Tu as eu l'intélligence de ne pas le faire :fumer: et le bon réflexe de changer de pass rapidement pour ton log chez steam

Je vois pas ce que ca venait faire dans l'inscription d'une équipe tout ca :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non

Attention !!!

quand tu est admin sur un serveur c ton id steam.

tout les players du serv sur le quelle tu jou on acces a ton id steam

Exemple.

tu tape dans la console pendant le jeux

status

et tu va avoir un truc comme ca :

hostname:  Serveur team Ek (Le Nom du serveur)

version :  47/1.1.2.5/Stdio 2693 secure (la version)

tcp/ip  :  213.246.38.170:27019 (l'ip)

map    :  de_aztec at: 0 x, 0 y, 0 z (la map )

players :  1 active (18 max) (le nombre de player )

#      name userid uniqueid frag time ping loss adr

# 7 "-Blink" 45 STEAM_0:7:4589632  0 01:20  89    2 (l'id steam)

l'id steam ne change jamais.

Quand tu est admin ,le serv t'identifie a partir de cette id steam.

ET EN AUCUN CAS AVEC TON LOGIN DE COMPTE.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c louche....

le mec il doit ptet payer le serveur dédié chaque mois et c'est via son compte steam qu'il paie, et il veut te refiler le serveur pour que ça soit plus lui mais toi qui paye ?? :chinois:

Deja refiler le num de clef c louche....

Laisse tomber la team, on en ramasse à la pelle ces temps-ci, des team CS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non

Attention !!!

quand tu est admin sur un serveur c ton id steam.

tout les players du serv sur le quelle tu jou on acces a ton id steam

Exemple.

tu tape dans la console pendant le jeux

status

et tu va avoir un truc comme ca :

l'id steam ne change jamais.

Quand tu est admin ,le serv t'identifie a partir de cette id steam.

ET EN AUCUN CAS AVEC TON LOGIN DE COMPTE.

Voila

:+1:

pour etre admin d'un serveu CS il suffit juste de donner son nick!

les pass et clefs n'on rien a voir avec ca!

et pourquoi pas ton IP en meme temps! a mon avi C une entourloupe fait gaff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils et vos avis. Quand on ne connais pas on fait parfois des boullettes. En fait le truc c'est que lui fait confiance au gars moi! :yes: Mais c'est la dernierre fois! oui oui oui!!

Je ne croirait plus personne ! nan nan nan :non: jamais! à ça jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, que c'est une Arnaque .

Dans aucun cas tu n'as besoin de ton N° ID Half-life pour administrer un Serveur CS 1.6.

Encore des petits malins qui ont vraiment rien d'autres à faire que d'économiser 15 malheureux petits euros pour jouer à CS en toute légalité.

Ps : Comment économiser 300 euros pas an sans rien faire?....et s'acheter une méga carte vidéo neuve chaque année?....

Réponse: Arrêter de fumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, que c'est une Arnaque .

Dans aucun cas tu n'as besoin de ton N° ID Half-life pour administrer un Serveur CS 1.6.

Encore des petits malins qui ont vraiment rien d'autres à faire que d'économiser 15 malheureux petits euros pour jouer à CS en toute légalité.

Ps : Comment économiser 300 euros pas an sans rien faire?....et s'acheter une méga carte vidéo neuve chaque année?....

Réponse: Arrêter de fumer...

Ouai pour 300€ tu a une 9800 pro ...lol suffit de pas commencer et c'est tout !!! lol tu perd pas de tune, tu en met de coté et c'est nickel !!

>> sinon oui c'est une arnaque .... ne donne jamais ce genre d'info meme si tu ne voi ce qu'ils pourré en faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...