Clem1 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bonjour à toutes et a tous, mon pote et moi avons installer MSN+ mais il a un prob avec, c'est a dire que quand je fait un emoti-son pour qu'il entende, il ne l'entend pas tandis que dans lotre sens, de lui vers moi, tout marche parfaitement. Son OS est Win98 avc un Pentium 3 @900Mhz DD de 20Go 128 SDRam. Si vous avez des suggestions ou solutions ca sera d'une grande aide car jai essayé de reglé mais sans resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Ce serait plutôt à toi de nous donner ta config et ton puisque le problème vient de ton pc... Sur msn+, il ne faut pas ouvrir des ports spécif. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 cette config est un Celeron 2Ghz, 512 Mo SDRam DD 80 Go Win XP Home. en ce qui concerne les ports, avec d' autres personnes ça marche impecable moi perso je lai eu y a une semaine environ donc voila... je connais 2/3 personnes qui l'on et pas de probleme ca marche dans les deux sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 nan c sur loter pc ke ça merde. il faut kil essaue ac un otre contact pr savoir. sinon a part reinstaller je voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soupauchou Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oublie quand meme pas que MSN + est "donné" avec tout une tripotée de spywares... donc fais gaffe quand meme, apres l'installation ou la réinstallation de MSN + (qui joue le role d'inspecteur gadget de windows) oublie pas de passer un pti coup de AD-AWARE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.