OMforever Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila alors je souhaiterez changer de config J'ai donc choisi cela : . Advance Xblade 8110M . Abit NF7-S . AMD Athlon XP-M 2600+ . Thermalright SP-97 + Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu . HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo DVI/TV-Out . TWINMOS 1 GO PC3200 (DDR400) DUAL CHANNEL KIT (KIT 2X512 MO) MARQUE/MARQUE - CHIP TWINMOS- GARANTIE À VIE . Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA . Lite-On LDW-8x1S - DVD(+/-)RW 8/4/4/2x CD-RW 40/24/40x IDE Noir . Logitech Cordless Desktop MX Donc voila j'aimerais connaitre vos avis sur cette config et me dire si je dois modifier certaine piece et pourquoi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 R.A.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour moi, c'est bon, juste niveaux graveur, je prendrais un full 8x nec ou pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 . AMD Athlon XP-M 2600+ . Thermalright SP-97 + Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu . HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo DVI/TV-Out Alors là, si y'a pas d'o/c en vu, je m'appel plus le shérif de l'espace Sinon le DD je le remplacerais par un W-D Raptor, le boitier réfléchi bien aux tailles des ventilateurs qu'il propose, et les bidules machins sans fils je trouve ca gadget (c'est mon avis) Sinon c'est clair elle tue cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Perso je dirai une autre cm Car ca c'est du matos pour o/c Et la Nf7s se fait vieille AN7 , ou alors la rev2.0 si tu veux rester nf7s... Pour le graver +1 pour filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforever Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Dans tout les cas si c Nf7s sa sera la rev2.0 Sinon i a t-il de grande différence entre celle la et l'an7 ? Sinon c ok pour le graveur Derniere petite chose je souhaite acheter un bon kit d'anceinte 5.1 pas tros cher ( - de 100 euro ) j'ai pensé au Logitech Z-640 5.1 est-ce un bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pour la difference entre les deux alim y'a pratiquement rien,l'une ou l'autre c assez equivalent. moi y'a qu'un seule chose qui me derange c l'alim,cele du xblade c loin d'etre genial pour l'oc,prends toi plutot une fortron 350w ca sera trres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforever Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Daccord c'est entendu , une forton c'est suffisant ? Sinon pour les enceinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c largement suffisant,meme pour un oc poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 . Advance Xblade 8110M >>> J'éspère que tu aime les trucs moche et le plastoc de très mauvaise qualité ( comme la taule de mauvaise qualité d'ailleur ) et l'alim est moyenne pour l'o/c . Abit NF7-S >>> pour o/c mieux vaut une bonne DFI NFII Ultra infinity ou une Lanparty Ultra B . AMD Athlon XP-M 2600+ >>> INpec pour l'o/c . Thermalright SP-97 + Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu >>> du tout bon . HIS Excalibur Radeon 9800 PRO IceQ 128 Mo DVI/TV-Out >>> Rien à redire . TWINMOS 1 GO PC3200 (DDR400) DUAL CHANNEL KIT (KIT 2X512 MO) MARQUE/MARQUE - CHIP TWINMOS- GARANTIE À VIE >>> les miennes passent Cas 2/3/2/5 @ 215/220Mhz . Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA >>> très bien . Lite-On LDW-8x1S - DVD(+/-)RW 8/4/4/2x CD-RW 40/24/40x IDE Noir . Logitech Cordless Desktop MX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Alors là, si y'a pas d'o/c en vu, je m'appel plus le shérif de l'espace Sinon le DD je le remplacerais par un W-D Raptor, le boitier réfléchi bien aux tailles des ventilateurs qu'il propose, et les bidules machins sans fils je trouve ca gadget (c'est mon avis) Sinon c'est clair elle tue cette config l'hitachi est tres bien ou est l'utilité d'avoir un disk bcp plus cher avec moins de capacité et de gagné qq seconde sur certaines aplication ??? pour le son aucune idée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Derniere petite chose je souhaite acheter un bon kit d'anceinte 5.1 pas tros cher ( - de 100 euro )j'ai pensé au Logitech Z-640 5.1 est-ce un bon choix ? a moins de 100€ mieux vaut un bon kit 2.1 plutot qu'un 5.1 de mauvaise qualité,parce que bon,c bien gentil le 5.1,mais a - de 100€ c une bouillie sonore qui va sortir sur 5 voies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben pour - de 100€ les assembleurs blaireux qui ont fait faillites pres de chez moi m'on vendu les Creative Inspire 5700 Mais sinon a par cette occasion de ouf que j'ai eu, prend un bon 2.1, ca envoi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMforever Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 daccor alor quel kit 2.1 me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi j'ai un kit altec 251 versatile et un kit z-640 et pour - de 100 euros et ça marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.