farny Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Voila j'ai un boitier LIAN Li pc -v2000 et j'aurai voulu savoir si les heat pipes du sp 97 ne gênait pas à l'installation . En effet je viens de de regarder l'intérieur de mon boitier et j'ai l'impression que ça va être juste . Est ce quelqu'un pourrait m'aider en me donnant ce renseigne ment ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Faut pas regarder les tof de ce rad car il parai enorme alors qu'il l'es pas tant que ca Regarde les dimensions et tu veras Ca rentrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ton boitier doit respecter les normes ATX, si ta CM l'accepte ca doit monter sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La carte mère est une ASUS A7n8xdeluxe , elle est bien supportée . Le problème est que dans ce boitier la carte mère à une position inversée ( µprocess vers le bas ) et que je trouve un peu juste avec les headpipe car il y a le fond ( après en dessous c'est l'emplacement de l'alim. ) Pour les dimensions j'ai regardé , ça à l'air de passer mais je crois que je vais essayer lors de la réception avec la carte mère démonter et sans ventirads avant d'accepter le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Il depasse pas de la carte mere le rad... Donc c'est clair qu'il passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ok merci , c'est ce qui me tarrabustait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Faut pas regarder les tof de ce rad car il parai enorme alors qu'il l'es pas tant que caRegarde les dimensions et tu veras Ca rentrera C'est un peu l'inverse du Zalman 7000, sur les photos seul il a l'air normal Et une fois installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.