paikan_hck Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour atous. Alors voila, j'aimerais savoir comment faire un script de convertion de bourse en direct afin d'avoir en permanence afficher sur mon site: le cours de l'euro, du dollar, du zloty (pologne) et du rouble (russie) Dans un meem temps, il me faudrait aussi le meme genre mais pour la meteo (Marseille, Varsovie, Moscou). J'ai chercher sur Google mais sans reel succes... SI possible en javascript. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu veux les faire à taux fixes [ à peu près ], ou taux variable ? [ taux précis qui change toute les heures ?] Dans le premier cas : c'est simple [si c'est ca, dit le moi et j'te faid le script en javascript] Dans le deuxieme : j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 variable en fonction des cours des la bourse... Mais je veux veux bien avoir une idée sur du fixe. En fait, ce serait pour afficher, par exemple: 1pln --> xxx euros 1euro --> xx roubles et comme ca pour chaque (4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu peux regarder ce script pour prendre exemple et l'appliquer aux autres monnaies. Sinon, plus simple peut-être, ce logiciel, qui se met à jour quand il est connecté au web, je n'ai pas regardé s'il proposait toutes les monnaies dont tu parlais par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 OK, je vais regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En fait, c'est pas exactement ca qu'il me faut. Le truc ideal se trouve ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.