oupssss Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut a vous Bon bah voila j'aimerais tous simplement m'acheter une nouvelle config et vue que je ne mit connais pas du temp en PC et tous j'orai besion de votre aide !!! Donc moi j'utilise surtout le PC pour jouer sur internet et télécharger !!! et Je dispose de de 550 € Donc bah voila si vous pouriez m'aider sa serait super simpa a vous !!! Aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Avec écran ou sans ( sans je supose ) ? Enceintes , clavier et souris pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupssss Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouai sans écran , sans souris , sans clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour ce que tu veux faire pas besoin d'une grosse config... 2500+ / Abit Nf7s / 2*256 TwinMos / Tour Antec avec alim integré / Zalman A Al/Cu / 80*80 S2 ds le boitier / DD 80Go Seagate / Combo DVD/Graveur CD Je sais pas combien ca fait le tout, mais ca doit faire dans ton budget je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour avoir un bon aircooling et du silence, je lui conseil de s'interesser à des boitiers qui proposent des emplacements pour ventilateurs de 120, comme certains Textorm/Antec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ca nous fait: boitier textorm 69u6 alim fortron 350w aurora CM abit nf7s ram:2*256Mo twinmos whip twinmos pc3200 proco: 2500+ barton 160Go sata seagate combo graveur cd/lecteur DVD CG ati radeon 9600pro sapphire et en refroidissement un zalman 7000a alcu sur le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupssss Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vous ete sur qu'avec cette configue je pourrai faire tourner battlefiel vietnam , call of duty , far cry ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vous ete sur qu'avec cette configue je pourrai faire tourner battlefiel vietnam , call of duty , far cry ..... Oui bien sur Pas avec tout a fond sur tout les jeux que tu as cité (BFV, FarCry ) mais ils tourneront tres bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 en fait tu tourneras en full detail en 1024*768 mais tu peut oublier les FSAA et autre AA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 A fond non mais il tourneront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 vu kil ny a pas de total ds lesp rix regarde si tu peux pas prendre une 9800 pro a la place de la 9600 chez saphire ou HIS bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.