Aller au contenu

[urgent] Ordi redemare c'est pas bon


Mike T.

Messages recommandés

Salut a tous je suis parti une demi-heure pour faire un truc et l'ordi étais allumer.

J'avais une page internet d'ouverte puis par la suite je reviens je clique l'ordi redemarre d'un coup :francais:

C'est grave docteur ? :mdr:

EDIT: Win xp pro SE, sinon un nouveau ventilo 80*80 un peu bidouiller, et ce matin petit depoussierage et ranegement de cable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit c'étais un peu orageux il pleuvait mais le pc a été areter vers 23h00.

Sinon commment on peut savoir ou il y a un faux contact car sa vient de se produire aujourd'hui (cet aprem') aprés avoir fais le menage dans mes cables..

Sinon j'ai juste debrancher les nappes et le ventilo du processeur...

En fait j'ai juste bien ranger mes cables et tout fonctionne jusqua tout a l'heure ou il a redemarrer et la encore une fois aprés 5min.. :yes:

Donc je l'ai eteint mais je sais pas quoi faire :craint::craint:

Edit: j'ai alim. qui a deux mois de 400W et le ventilo marche c'est pas sa des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon sa devais etre un mauvais contact  :ouioui:

Sinon mon ventilateur de carte mere refais des sienne (bruit trés genant) je peux faire quoi ?  :fumer:

Tu parle du ventilo qu'il y a sur le chipset ??

SI c'est un 60 et qu'il est thermoregulée (qui vari ca vitesse en fonction de la temperature relevé sur la piece a refroidir) c'est normal qu'il soit bruyant ... lors d'une utilisation intensive de la carte mere !!

Mais sinon s'il est trop bruyant ca peut aussi , s'il est vieux, venir des axes de rotations du ventilo qui sont usés par le temp ... dans ce cas faut en changer ! !ca coute rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...