Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut a tous je suis parti une demi-heure pour faire un truc et l'ordi étais allumer. J'avais une page internet d'ouverte puis par la suite je reviens je clique l'ordi redemarre d'un coup C'est grave docteur ? EDIT: Win xp pro SE, sinon un nouveau ventilo 80*80 un peu bidouiller, et ce matin petit depoussierage et ranegement de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 faux contact? Sinon y'a eu de l'orage par chez moi, ptet une baisse de tension au meme moment si toi aussi le temps etait orageux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Cette nuit c'étais un peu orageux il pleuvait mais le pc a été areter vers 23h00. Sinon commment on peut savoir ou il y a un faux contact car sa vient de se produire aujourd'hui (cet aprem') aprés avoir fais le menage dans mes cables.. Sinon j'ai juste debrancher les nappes et le ventilo du processeur... En fait j'ai juste bien ranger mes cables et tout fonctionne jusqua tout a l'heure ou il a redemarrer et la encore une fois aprés 5min.. Donc je l'ai eteint mais je sais pas quoi faire Edit: j'ai alim. qui a deux mois de 400W et le ventilo marche c'est pas sa des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le ventilo de l'alim ne fonctionne pas??? C koi comme alim? C pas normal du tt tu risques de cramer ton alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca viendrais pas de l'ajout du ventilo hier ? On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Si il y avait des prises de l'alim directement sur la ferraille du pc sa peut creer un faux contact? je viens de le rallumer et rien a signaler pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ton pc na pas bougé ? Car peut être qu'une vibration fais un faux contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je crois que si mais il y avait des prises de l'alim qui était en contact avec la carcasse du pc sa vient pas de la? Sa fer 40min et il ne sait rien passer ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ba file un coup de scotch sur les prise d'alim qui traine pour les empéché de touché le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui c'est bon sa devais etre un mauvais contact Sinon mon ventilateur de carte mere refais des sienne (bruit trés genant) je peux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui c'est bon sa devais etre un mauvais contact Sinon mon ventilateur de carte mere refais des sienne (bruit trés genant) je peux faire quoi ? Tu parle du ventilo qu'il y a sur le chipset ?? SI c'est un 60 et qu'il est thermoregulée (qui vari ca vitesse en fonction de la temperature relevé sur la piece a refroidir) c'est normal qu'il soit bruyant ... lors d'une utilisation intensive de la carte mere !! Mais sinon s'il est trop bruyant ca peut aussi , s'il est vieux, venir des axes de rotations du ventilo qui sont usés par le temp ... dans ce cas faut en changer ! !ca coute rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je crois qu'il commence a etre naz pasque ce qu'il est vieux tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.