Denzel Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour tout le monde ! Voilà tout est dans le titre ! Lesquelles me conseillez-vous ? A noter que j'ai pas mal de plugins de pub ou autres qui ne s'affichent pas ! Et j'utilise Firefox 0.8 Merci d'avance
Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut ... Les indispensables : - Tabbrowser Extensions (web : http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en) - Mouse Gestures Un peu moins indispensables ... : - Add Bookmark Here - Paste and go - Sort Bookmarks - Allow right-click Inutile ... : - Cute Menu D'un autre coté, je te conseille d'un fois toutes les regarder, et de rajouter celles dont tu as besoin (fais nous part de tes trouvailles )
Denzel Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci beaucoup Ultimate Le problème c'est que j'arrive pas à les installer Lorsque je clique sur "install" sur le site de Firefox Help, j'obtiens un message qui me dit que l'extension n'est pas supportée par mon browser !!!!!! C'est à ne rien y comprendre vu que j'utilise Firefox 0.8. Bref, A L'AIDE .....
Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Arf ... Bizarre ... Tu n'essaies pas de passer à la version 0.9.1 ?
Neofusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci car moi aussi je me questionnait sur les extensions utiles.
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour moi les essentielles sont : - Super Drag & Go Ici : Super Drag&Go - Paste and Go Ici : Paste and Go - Cute Menu est bien sympa (pour mettre des icones quand on fait clique droit) Ici : Cute Menu J'ai retenu ici les essentielles parmis toutes celle que j'ai installées. Edit : Je connaissais pas Tabbrowser, mais j'ai essayé, c'est enorme ! Merci Ultimate
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu pourras trouver toutes les extensions Mozilla & co là --> http://mozilla.update.org/
Anthodev Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 adblock, c'est pas mal non plus mais il y a aussi : - tabbrowser extensions - user agent switch (pour dupé les sites que ne fonctionne qu'avec ie (sauf windows update) - downloadwith en esperant t'avoir t'aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.