Denzel Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour tout le monde ! Voilà tout est dans le titre ! Lesquelles me conseillez-vous ? A noter que j'ai pas mal de plugins de pub ou autres qui ne s'affichent pas ! Et j'utilise Firefox 0.8 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut ... Les indispensables : - Tabbrowser Extensions (web : http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en) - Mouse Gestures Un peu moins indispensables ... : - Add Bookmark Here - Paste and go - Sort Bookmarks - Allow right-click Inutile ... : - Cute Menu D'un autre coté, je te conseille d'un fois toutes les regarder, et de rajouter celles dont tu as besoin (fais nous part de tes trouvailles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzel Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci beaucoup Ultimate Le problème c'est que j'arrive pas à les installer Lorsque je clique sur "install" sur le site de Firefox Help, j'obtiens un message qui me dit que l'extension n'est pas supportée par mon browser !!!!!! C'est à ne rien y comprendre vu que j'utilise Firefox 0.8. Bref, A L'AIDE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Arf ... Bizarre ... Tu n'essaies pas de passer à la version 0.9.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci car moi aussi je me questionnait sur les extensions utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour moi les essentielles sont : - Super Drag & Go Ici : Super Drag&Go - Paste and Go Ici : Paste and Go - Cute Menu est bien sympa (pour mettre des icones quand on fait clique droit) Ici : Cute Menu J'ai retenu ici les essentielles parmis toutes celle que j'ai installées. Edit : Je connaissais pas Tabbrowser, mais j'ai essayé, c'est enorme ! Merci Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu pourras trouver toutes les extensions Mozilla & co là --> http://mozilla.update.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 adblock, c'est pas mal non plus mais il y a aussi : - tabbrowser extensions - user agent switch (pour dupé les sites que ne fonctionne qu'avec ie (sauf windows update) - downloadwith en esperant t'avoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.