RAGGABOY Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 comment s'apelle le port de souris normal (pas usb) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 PS/2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais PS2 en atx ou COM an at (pr les très vieux pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 si c'est le meme port (en apparence) que le clavier, c'est bien le PS/2 sinon pour les souris encore plus anciennes, si le connecteur est en forme de trapèze, c'est le port série (RS 232 pour les intimes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ok merci mais sur surcouf g vu ps2 et ps/2 c'est la mm chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui c la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui mais alors pk sur surcouf il mette 2 noms différents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 parce que ya un boulet qui a oublié l'anti slash (/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 parce que ya un boulet qui a oublié l'anti slash (/) ca : / c'est un slash ca: \ c'est un antislash Je serai presque en train de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok merci mais sur surcouf g vu ps2 et ps/2 c'est la mm chose ? En principe enfin méfie-toi je crois qu'il existe des souris pour PS2 (playstation2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 En principe enfin méfie-toi je crois qu'il existe des souris pour PS2 (playstation2) MDR j'avai pas osé la faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.