Sarvok Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour tout le monde , Je suis en train de développer un site internet pas chez moi, et je n'ai pas ma Mandrake pour les outils. Donc j'aimerais juste connaitre le nom d'un soft du type bloc note qui met en couleur les balises HTML, les arguments, ..., .... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Dans les trois que je connais : Html-kit Context Ultra edit (payant) --> pour les adresses et liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je sais pas s'il existe une version pour linux, je ne crois pas, mais pour windows Webexpert est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je sais pas s'il existe une version pour linux, je ne crois pas, mais pour windows Webexpert est très bien. Bah sous ma Mandrake, Kwrite [ le bloc note quoi ] colorie tout les langages de programmation que je connais, et bien plus encore !!! Sinon bah okay mais qu'es ce que j'aurais du tapper sous google ? sous telecharger.com, j'ai rien trouver qui me satisfâsse... J'allais oublier : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Context Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 gVim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.