Death_Dream Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut ! J'ai un petit prob, je possède un Rhéobus Sunbeam noir, il marche bien mais car il y a un mais, il ne fournit pas assez de puissance !!! En effet, je m'en suis apercu grace a mes ventilos a leds, que ceux-ci ne s'éclairent pas à fond quand le potar est au maximum pensez-vous qu'il y ai une solution ? si oui j'attends vos reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 il ne fournit pas assez de puissance !!! C'est celui-là ? http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...s__1150_fr.html Ca me parait étonnant, 20W par canal c'est énorme quand tu sais qu'un ventilo ca consomme vraiment rien. Je vois sur le test de CustomGinumX qu'il faut découper les molex pour brancher les fils sur un bornier, donc est tu sur d'avoir correctement tout branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est pas normal du tout !! j'en possedai un ... et il marchait au poil !!! en plus le truc pur couper la tension ca dechire vraiment !!! si tu la acheté ser ldlc, fait le vite, trés vite passer en garanti car les produit de - de 0€ sont garanti 1 moi .... En meme temp, moi y a un potard qui a fait le saut et depuis je ne peu plus le faire fonctionner .. enfin le dernier circuit est innoperant ... j'ai vu le potard fumer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Les Réhobus Vantec sont pas mal non plus, ils sont capable de supporter 2 ou 3 tornado a fond...M'enfin bon normallement, il supporte moins de W / canal qu'un Sunbeam...enfin c'est bien celui qui supporte 20W / canal... M'enfin bon j'ai pas répondu a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Un mauvais branchement sans doute Verifie au cas ou on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu les a tous mis sur le meme canal ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non je ne les ai pas mis tous sur le meme canal, ya un ventilo sur chak canal et ma foi je pense avoir tout bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon ben lol !!! c'est a en rien comprendre!!! j'ai tout débranché et tout rebranché et ma foi ca a l'air de mieux s'éclairer euh la franchement je pige pas parceque j'ai refait exactement les mêmes branchements! enfin bon maintenant que ca marche on va pas essayer de chercher hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non faut pas chercher, mais c'est quand meme bizare .. enfi n bon si tu voi le moindre signe de difsonctionnement je te conseil de le mettre en garanti .... enfin voila quoi ! lol Sinon il est du plus bel effet sur une tour noir !! surtout tout en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 justement en parlant de ca j'aimerais bien la repeindre en noire ma tour, que faudrait t-il prendre ? peinture en bombe pour carosserie de bagnole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 justement en parlant de ca j'aimerais bien la repeindre en noire ma tour, que faudrait t-il prendre ? peinture en bombe pour carosserie de bagnole ? Va voir dans la section tunning, y a un epinglé specialement pour ca !! Au passage, il est trés bien realisé cet epinglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Aurais tu branché le rhéobus sur une molex de l'alim qui serait thermorégulée ? Sur mon ANTEC True Power j'ai des molex 4 pins spéciales ventilos qui le sont.... EDIT : j'avais pas lu que t'avais fais les mêmes branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Aurais tu branché le rhéobus sur une molex de l'alim qui serait thermorégulée ?Sur mon ANTEC True Power j'ai des molex 4 pins spéciales ventilos qui le sont.... EDIT : j'avais pas lu que t'avais fais les mêmes branchement ????? Maudis soit tu cherif de l'espace !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ?????Maudis soit tu cherif de l'espace !! lol Ca arrive, même aux justiciers de l'espace chevronnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.