Aller au contenu

Rhéobus fournit pas assez de puissance

Death_Dream

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai un petit prob, je possède un Rhéobus Sunbeam noir, il marche bien mais car il y a un mais, il ne fournit pas assez de puissance !!!

En effet, je m'en suis apercu grace a mes ventilos a leds, que ceux-ci ne s'éclairent pas à fond quand le potar est au maximum :mdr:

pensez-vous qu'il y ai une solution ? si oui j'attends vos reponses !!! :yes:

Posté(e)

C'est pas normal du tout !! j'en possedai un ... et il marchait au poil !!! en plus le truc pur couper la tension ca dechire vraiment !!!

si tu la acheté ser ldlc, fait le vite, trés vite passer en garanti car les produit de - de 0€ sont garanti 1 moi ....

En meme temp, moi y a un potard qui a fait le saut et depuis je ne peu plus le faire fonctionner .. enfin le dernier circuit est innoperant ... j'ai vu le potard fumer .. :yes:

Posté(e)

Les Réhobus Vantec sont pas mal non plus, ils sont capable de supporter 2 ou 3 tornado a fond...M'enfin bon normallement, il supporte moins de W / canal qu'un Sunbeam...enfin c'est bien celui qui supporte 20W / canal...

M'enfin bon j'ai pas répondu a la question :transpi:

Posté(e)

bon ben lol !!!

c'est a en rien comprendre!!! j'ai tout débranché et tout rebranché et ma foi ca a l'air de mieux s'éclairer :p

euh la franchement je pige pas parceque j'ai refait exactement les mêmes branchements!

enfin bon maintenant que ca marche on va pas essayer de chercher hein :francais:

Posté(e)

Non faut pas chercher, mais c'est quand meme bizare .. enfi n bon si tu voi le moindre signe de difsonctionnement je te conseil de le mettre en garanti .... enfin voila quoi ! lol

Sinon il est du plus bel effet sur une tour noir !! surtout tout en bleu :francais::p:p

Posté(e)
justement en parlant de ca j'aimerais bien la repeindre en noire ma tour, que faudrait t-il prendre ? peinture en bombe pour carosserie de bagnole ?

Va voir dans la section tunning, y a un epinglé specialement pour ca !! :francais::p

Au passage, il est trés bien realisé cet epinglé ! :p:mdr:

Posté(e)

Aurais tu branché le rhéobus sur une molex de l'alim qui serait thermorégulée ?

Sur mon ANTEC True Power j'ai des molex 4 pins spéciales ventilos qui le sont....

EDIT : j'avais pas lu que t'avais fais les mêmes branchement

Posté(e)
Aurais tu branché le rhéobus sur une molex de l'alim qui serait thermorégulée ?

Sur mon ANTEC True Power j'ai des molex 4 pins spéciales ventilos qui le sont....

EDIT : j'avais pas lu que t'avais fais les mêmes branchement

:ouioui::fumer: ?????

Maudis soit tu cherif de l'espace !! lol

:yes::smack::pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...