rantanplan08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut à tous je cherche quelqu'un qui connaitrais ou on peut trouver le dernier firmware pour le lecteur dvd de salon Goldstar 2330P Sa doit exister quand meme ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 +1 Sur leur site officiel c'est casiment sur que ca y soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j'ai essaye google et le site officiel et "apparement" il y est pas... mais pas sur faut vérifier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu en as vraiment besoin de ce firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 beh oui j'en ai besoin pr arriver à dezonner le lecteur... g la marche a suivre mais il me faut le firmware a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.