Aller au contenu

Dernier mot

Akapouf et cie

Messages recommandés

SCANDALE !!

Je m' absente 1 journée et on ferme le dernier Mot !!!

Je crie à l' abominie !!

A L' ABOMINIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!

Ah mais non mais je veux pas !!

Organisons la lutte !! Brulons les modos , ou alors leurs chaussettes !!!

Organisons un grand rassemblement au Stade de France !! La scène de la star ac tient toujours.. Il faut se mobiliser pour le DM !!! Sinon moi je ressors la pelle à topics pour rechercher des Derniers mots !! Na !!

( question: pourquoi vous l' avez fermé ? )

Purée.. juste quand moi j' ai décroché.. sérieux on peut pas dire que ce soit moi qui ait pollué le topic du DM là

MDR

déjà que moi je postais en " F " loool

Bon.. va falloir attendre

Se trouver une nouvelle folle lol

Disons que ca concerne pas que aujourd'hui, mais plutôt depuis un ou deux jour que le DM prend 30 à 50 pages par jour, et il est vrai que ca fait beaucoup... :mdr2:

Tes F font aussi des pages sur le DM! :yes:

Et la nouvelle folle actuellement c'est le FWA

Mais bon a mon avis faudrait pas y aller comme des bourrin dessus sinon...

Alors soit quelqu'un trouve un moyen pour réouvrir le topic sans l'accord des modo, et envoyer ceux ci au trou pour dix ans, soit....ben....on attend que ca réouvre (faites pas les cons, tardez pas trop quand même hein...)

Et DM forever...

1: tous ensembles, manifestons, exprimons notre mecontentement, saturons le forum, rdv ici et freepostons a 50 comme des malades pour faire fumer (voir prendre feu) le serveur! (humour bien sur, si les modos on decidés de fermer DM, c'est qu'il doit y avoir une raison......heu, j'éspère :smack: )

2: Alors Akapouf, des folles en vue? Moi j'en ai une belle! Elle boit comme un trou (quasiment autant que moi, c'est pour dire...), elle aime les bagnoles, les motos (elle a 21 ans mais elle à une Mercedes CLK300 et une R1... :smack::dors: ) et elle est dacord pour que j'aille chez elle pour boire (je la connais depuis 3 jours...). En plus, elle aime faire plein de choses... :smack::dors::yes::smack::dors::byebye::dors::dors::byebye::mdr2::dors:

3: Tu as deserté MSN Akapouf?

Ha oui et DM... (bon, c'est le dernier...)

1: tous ensembles, manifestons, exprimons notre mecontentement, saturons le forum, rdv ici et freepostons a 50 comme des malades pour faire fumer (voir prendre feu) le serveur! (humour bien sur, si les modos on decidés de fermer DM, c'est qu'il doit y avoir une raison......heu, j'éspère :smack: )

2: Alors Akapouf, des folles en vue? Moi j'en ai une belle! Elle boit comme un trou (quasiment autant que moi, c'est pour dire...), elle aime les bagnoles, les motos (elle a 21 ans mais elle à une Mercedes CLK300 et une R1... :smack::dors: ) et elle est dacord pour que j'aille chez elle pour boire (je la connais depuis 3 jours...). En plus, elle aime faire plein de choses... :smack::dors::yes::smack::dors::byebye::dors::dors::byebye::mdr2::dors:

3: Tu as deserté MSN Akapouf?

Ha oui et DM... (bon, c'est le dernier...)

1) NON ON VA PAS FAIRE CRAMER LE SERVER !!!

J' ai posté ce topic pas pour relancer le DM .. DONC CALMOS LES JEUNES

2) sinon pour les folles.. ben claire est partie 1mois et demi en Normandie et j' ai pas pu la voir avant qu' elle parte.. car MADAAAAAAAME n' avait pas le temps et devait garder son frère.. enfin bref passons.

Quand à une nouvelle folle je sais pas si on peut l' appeller comme ça..

EUh pour msn en fait je crois que tu as du faire partie de ces personnes qui ont disparu.. quand j' ai paumé le mot de passe de l' ancienne adresse msn

AHAHAHAHAHAAHAHA

Donc promis dans les jours qui viennent je le recherche !! Promis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...