dede34 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjours a tous , je suis sur une CM P4P800 avec un CPU P4C 3.0 quel memoire DDR 400 vous me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Encore en Conseil D'achat Pour gros o/c faut pas prendre de la Pc3200, mais aparement c'est pas ton but Donc TwinMos avec chip TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Encore en Conseil D'achat Pour gros o/c faut pas prendre de la Pc3200, mais aparement c'est pas ton but Donc TwinMos avec chip TwinMos +1, si tu veux o/c, PC4000 chez A-DATA Bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Honnettement, je trouve pas vraiment qu'actuellement un P4C 3.0 ai vraiment besoin d'être OC, surtout si tu posède une bonne Carte Graphique... Après la marque de la RAM, si tu veux vraiment OC, je sais pas trop... Mais si tu ne veux pas OC comme un bourrin (quoi que ca marche souvent aussi bien), tu fais comme moi, tu te trouve un magasin d'informatique pas loin de chez toi, qui pratique des prix équivalents au net (j'ai a 100 mètres de chez moi), et tu va lui prendre la RAM a lui... Comme ca tu aura de la Noname (en général), mais bon si tu as le moindre problème, tu va le voir, et il te la change, et en plus en général, elle vont pas si mal pour OC, le seul risque c'est qu'elle ne marche pas, et dans ce cas il te la change, donc c'est tout bénef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Euh la NoName faut quand même eviter si possible ... Un p4 3.0C n'a pas vraiment besoin d'être O/C, mais tu peux te laisser une porte ouverte en prenant mieux que de la 3200 ... mais l'ecart de prix entre de la PC3200 et PC4000 est important ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ==> conseil d'achat et pis bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Le tout est de savoir si il compte o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.