July 7, 200421 yr Bonsoir cher INpactiens C'est pour savoir si il serait possible de remettre tout les icones de windows par default , sachant petit icones dans les favories ie , .jpg . . .de windows bien sur ( cas outils -> option des fichiers ... il n y a pas doption par default ) Car j'ai installé IconesPackagers et sa ma mis un bordel monstre Merci de vos reponse messsieurs Dames .
July 7, 200421 yr Quel OS ? Edit: J'aurais mis ce topic dans Logiciel... Edited July 7, 200421 yr by capten
July 7, 200421 yr effectivement direction logiciels, par contre j'ai pas vraiment tout compris au problème
July 7, 200421 yr Author bah mes icones dans mes favories IE ( petit icone a coter des liens ) sont pas ceux par default et d'autres icones de windows :' (
July 7, 200421 yr Ca me dis pas quel OS tu utilise. Bon, pour gagner du temps, on dira que c'est Win XP. Dans ce cas je dirais : Clique droit sur le bureau -> proprieté -> bureau -> personalisation du bureau (en bas) ->Parametres par defaut. (IE, c'est pas bien ) Edited July 7, 200421 yr by capten
July 7, 200421 yr Ou sinon tu utilises un point de restauration 'sain' fait juste avant d'avoir installé ton truc de costumisation... Windows XP en fait tout les jours normalement si tu n'as pas changé l'option. En installant ce prog, tu n'aurait pas passé trop vite certaines étapes par hasard ? Genre sauvegarde des anciennes des icônes dans un répertoire ?
July 7, 200421 yr Author bah mon systeme c'est xp sinon , le point de re stauration je vais essayé sa merci . pour vous faire une idéé plus presice de mon probleme minime regarder ce screen , regardé les tout petits icones a coter des liens a gauche ... et sa me le fait pour certaint prog par exemple replay wIII , fichier txt ou il me met liconne nul , c a d un truc tout moche Edited July 7, 200421 yr by FishGoMoo
July 7, 200421 yr Ok. Ben dans ce cas la, j'ai rien d'autre a proposer. Si ca te gene a ce point la -> formatte
July 7, 200421 yr regarder ce screen , regardé les tout petits icones a coter des liens a gauche ... Marche pas ton screen T'as essayé le point de restauration avant l'installation de ton prog ?
July 10, 200421 yr Author euh oui sa change rien :'( si on regarde bien le screen on voit bien que kelke lien ont licone normal ... :'( et les autres non !!!! et quand je veu remettre chakque icones par default sa change rien :'(
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.